142
Par Anonyme - / vendredi 26 avril 2013 04:46 / États-Unis - Saint Peter
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Fardou_Dou  |  33

Non non, moi je ne m'en fous pas, j'aime aussi les cartoons, d'ailleurs j'ss même abonnée à la chaîne Cartoon Network ! :) #Soufa2m: Oui voilà :p Le Roi Lion 1, un gros bol de céréales, des bonbons et des mouchoirs ça me suffit pour tenir des heures !! x)

Par  delavie  |  9

Comment se debarasser de sa cop !

Répondre
  IlluMi  |  50

Mesdames et Messieurs, MordraaI serait le suppôt des écolos radicaux en Guerre Sainte contre la société de cochommation mondialisée , et il le fait savoir par ses goûts de cinéphile subversif. (Mais oui, "Princesse Mononoke" et "Le voyage de Chihiro", c'est de Miyazaki!)

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Jean-Luc met le pêne ?

Répondre
  kirino93200  |  33

#45 va dire a des enfants que dans l'histoire originale de "la petite sirène" ( c'est le premier qui me vient en tête) : primo elle sauve un prince (jusque-là rien d'anormal) deuxio elle se tire après l'avoir sauvé et ce fait prendre la place par une parfaite inconnue qui passai dans le coin...TER qu'elle meurent de chagrin car elle ne peut le rejoindre sur terre et finalement devient un esprit du vent et veille (ou plutôt surveille) le prince dans ces moindre fait et geste (même dans les toilettes !!!). PS: mon enfance c'est très bien passé ^^

Répondre
  Laurelyn  |  47

Même avant... mes parents ont des vidéos de moi entrain de gazouiller devant Bambi à 3 ans... :3 Et je gazouille encore à 21 ans.. et je gazouillerai surement encore devant a 90 ans ^^

Par  EAG4ever  |  28

Quitte le! Il te prends pour une gamine !

Répondre
  Samantha99  |  30

EAG4ever ... 14 ans ... Donneur de leçons ;) Tu sais une fille aurait pu dire au tel "je le met devant un match de foot et j'arrive" et ce serait pas parce qu'elle prends don mec pour un abruti. C'est juste qu'elle sait qu'il s'ennuiera pas.

Répondre
  EAG4ever  |  28

Ouai mais au point de dire devant un Disney ...

Répondre
  Samantha99  |  30

Si elle aime ça je vois pas le soucis. Il aurait ou dire "je la met devant un film d'horreur et j'arrive" si ça avait été son style de film preféré. C'est juste certainement pas le cas. Faut pas s'offusquer de tout. Quand t'es en couple tu rigoles souvent des travers de ta moitié. Combien de fois j'ai dis a des potes a mon homme "je lui lance wow il ira tailler des gemmes et je pourrais faire ce que je veux" c'est pas du tout méchant.

Répondre
  EAG4ever  |  28

Ouai ok il y en à des bien mais il aurais pu ne pas préciser et juste dire un film. PS:vous énerver pas hein.

Répondre
  Abby0603  |  26

Au contraire, c'est mignon. C'est une façon "tendre" de se moquer d'elle. (et encore, moquer est un bien grand mot) Mon chéri ressemble à une armoire à glace, mais quand on va à Disneyland, je lui dis souvent que je le laisse au manège des poupées, comme ça j'ai la journée pour moi toute seule, et tout le monde est content ^^' Et sans dire qu'on est OBLIGES d'aimer les disney, je trouve ça dommage de penser que ces dessins animés ne sont que pour les gamins, parce qu'il y a des choses que l'on comprend mieux en grandissant, des jeux de mots, des références, etc..

Répondre
  Nishino  |  11

Je trouve personnellement la vdm plus drôle avec la précision du " Disney". Ça donne un côté mignon et rien que d'imaginer la scène me fait rire ^^ J'ai 20 ans et je continue de regarder des Disney et je regarde egalement Pokemon avec mon copains et ses amis. Il n'y a pas d'âge, ça rappelle de bon vieux souvenir de quand on était jeune et qu'on rembobiné nos cassettes (jusqu'à la détruire complètement) et regarder encore et encore le film !

Répondre
  PititPingouin  |  19

Vous êtes un peu trop à fleur de peau sur VDM hein. En plus, le copain dit rien de bien méchant. C'est mignon. Il l'a taquine, y'a rien de mal. Et puis si elle aime les Disney et qu'elle a garder une âme d'enfant.. Ou est le mal ? Rhoo. Un peu d'humour ne ferait pas de mal à certaines personnes. :)

Répondre
  Brasegali  |  26

J'ai jamais trop aimé les Disney, personnellement. Faut dire que j'étais carrément garçon manqué et que je faisais tout pour ressembler à mon grand frère donc pas très étonnant que les princesses et les histoires d'amour ne m'intéressaient pas tellement. Mais je dois avouer qu'il en y a quand même quelques un que j'adorais comme Peter Pan, L'étrange Noël de Mr Jack ou Alice au pays des Merveilles... même si L'étrange Noël de Mr Jack me faisait bien flipper parce que je l'avais sur cassette et que avant le film, il y avait ce court-métrage, Vincent, que je trouvais carrément angoissant.

Répondre
  EAG4ever  |  28

C'est pas parce qu'on est un mec qu'on ne regarde pas de Disney, ils y en a pour tout les goûts.

Répondre
  Charlie_K  |  35

#65 L'étrange Noël de Mr. jack un Disney ? Oui bien sur j'allais t'en parler ... Ce film d'animation ainsi que le court métrage qui les précède c'est du pur Tim Burton alors oui c'est décalé angoissant effrayant mais aussi c'est beau bref je trouve que c'est pas a mettre dans les mêmes cases qu'un Disney quoi (étant fan de l'un comme de l'autre je sais de quoi je parle). Bref, juste histoire de remettre les pendules à l'heure ^^

Répondre
  pitchoune8866  |  32

@101 : L'étrange noël de Mer Jack, un Tim Burton ? Oui bien sûr, j'allais t'en parler ! ^^ Ce n'est pas de Tim Burton, mais d'Henry Selick. Mais c'est vrai qu'il y a de nombreux clin d'œil à Burton et que l'ambiance et le style y ressemble énormément, ça porte beaucoup à confusion.

Chargement…