225
Par Anonyme / samedi 22 mars 2014 16:01 / France - La Houblonni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ladyisback  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  luc1995  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  yohan98  |  18

ou sinon ils ont juste voulu jouer aux voleurs dans la cuisine et ils ont jamais fait de rapport avec de la drogue, vous voyez le mal partout y'a rien qui indique qu'ils font comme si c'était de la coke! ça se leche pas communément que ne sache?

Répondre
  Biboum  |  24

#89, moi ca ne m'étonne pas. Toutes les émissions à la télé en parlent à un moment et il suffit d'avoir un parent accro aux Experts, NCIS ou Bones ou Mentalist ou... bref ! à une série télé "policière" (ou autre hein !!) et voilà. Ton enfant sait que la poudre blanche c'est pas bien ^^ Sinon, j'ai bien ri à cette VDM. C'est beau les enfants :D

Répondre
  UmaDeva  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  yohan98  |  18

juste au cas où il existe deux types de diabète : type 1 et 2, l'un est héréditaire, plus grave et plus rare que l'autre qui touche les personnes qui ont abusé de sucreries!

Répondre
  Aeni  |  23

normalement c'est pas héréditaire mais ya des familles qui ont tous le gène porteur non ? Il me semble que c'est ce qu'a dit mon médecin quand je lui parlé de mon mari et de sa mère diabétique.

Répondre
  Arrrgh!  |  34

Le diabète de type 1 est majoritairement héréditaire (99%) tandis que le diabète de type 2 a une cause à la fois héréditaire (50%) ET de la façon dont tu t'alimente (50%). Voilà, voilà...

Répondre
  UmaDeva  |  34

Arrrgh à raison... de plus il ne sagit pas d'une maladie de Foie mais de pancréas... Dans le diabète de type 2 il devient juste feignant. Il produit donc encore de l'insuline, mais beaucoup plus lentement. Un régime sérieux et en général çà se passe bien. Pour le diabète de type 1, le pancréas ne fonctionne plus du tout et là, on est donc insulino-dépendant. C'est le cas le plus lourd ou les gens s'inoculent de l'insuline, se testent plusieurs fois par jours etc... Quoi qu'il en soit c'était juste une blague de ma part... lécher un peu de sucre ou s'engloutir une bonne cuillère de nutella n'a (à ma connaissance) encore tuer personne ;)

Répondre
  Arrrgh!  |  34

Non, le pancréas ne devient pas feignant, mais les cellules produisant du glucagon (permettant d'augmenter la présence de glucose dans le sang) se détruisent. Un régime strict peux permettre d'arranger le problème mais il n'y a pas vraiment de remède pour l'instant. Mais c'est vrai qu'un paquet de sucre vanillé n'a jamais fait de mal à personne :)

Par  Jubilee  |  55

Bah quoi ? Il y a parfaitement moyen de se droguer au sucre ! Quoique, personnellement, je préfère le chocolat :3

Répondre
  chat_malefique  |  27

Et comme le chat qui a tout vu n'est pas considéré comme dangereux, ils ne penseront pas à l'éliminer, ce qui fait qu'il pourra témoigner contre les enfants lorsqu'ils feront disparaître le témoin clé. Et en plus lui il peut le faire aussi sans aller en prison. Il est trop fort.

Chargement…