154

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à dresser mon chaton pour qu'il ouvre les portes. C'est maintenant un pro ! Il les ouvre toutes sans exception, même la porte d'entrée, la nuit. Comme ça, il invite tous ses amis. VDM

Par louvreurdeportes / samedi 25 janvier 2014 23:01 / France - Bubry
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cmoi85  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  chat_malefique  |  27

Tu sais cmoi85, les chats sont beaucoup plus malins, débrouillards et habiles que tu ne le crois. C'est parce qu'ils sont malins qu'ils aiment faire semblant d'avoir besoin de toi, alors qu'en réalité il n'en est rien ; les chats sont ainsi capables de faire beaucoup de choses dans l'ombre et l'indifférence générale, les humains étant trop naïfs pour penser que nous pourrions être une quelconque menace. En réalité les chats se réunissent très souvent, s'unissent pour développer des techniques en tout genre et les transmettre aux jeunes, qui apprennent ainsi tout l'héritage félin et la façon dont il faut l'utiliser. Le chat a forcément trouvé un moyen de court-circuiter ce léger détail de fermeture à clé pour passer. C'est très intelligents, ces petites bêtes là.

Par  okquoi  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Jaggerz  |  23

Remplacer le "ça" par" chat" sur une VDM sur les chats est interdit en France depuis 1477 et par conséquent désapprouvé par l'ensemble de la communauté VDM, puisque ces blagues sont en opposition totale à l'article 42. Alinéa 5 des chartes du site. Sur ce, vous pouvez le lapider.

Répondre
  rockband  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  shmouf  |  17

Faut maintenant fermer a clé espérant qu'il n'apprenne pas a tourner la clé ;) Et imagines que quelqu'un veuille te faire une surprise. Il toque a la porte doucement, son complice chat arrive et POUM, une belle histoire d'amour commence :) (Ou un viol mais on va dire que c'est un prince charmant)

Chargement…