26
Par PankkypH / samedi 21 juin 2008 11:06 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  hilys

T'es un rebelle t'as même pas voulu te vautrer comme les autres... En tout cas merci pour cette bonne tranche de rire et bon rétablissement!!

Commentaires
Par  hulk

Moi j'ai bien eu une entorse au qenou en qlissant sur une plaque de verqlas en allant ranqer les skis dans un bus

Par  Nyny

la classe Travolta !! hey hey !! mais VDM quand même parce que la fesse, c'est sacré !! Enfin les deux !!

Par  hilys

T'es un rebelle t'as même pas voulu te vautrer comme les autres... En tout cas merci pour cette bonne tranche de rire et bon rétablissement!!

waaah, tu fais le "grand écart latéral sur le dancefloor", t'es trop trop fort(e). Jte respecte trop sérieux, t'as des couilles grosses comme ca!!

Moi je vais au ski pour skier au moins je suis sur de pas me faire mal... J'ai jamais compris l'intéret d'aller au ski pour aller en boite paske si tu reste chez toi tu peux aussi aller en boite ...

Répondre

Je fais du ski en compétition depuis 8ans et je peux te dire qu'au ski tu peux te faire très mal ! Et plus les stations de ski c'est comme tout le reste, ça a des horaires de fermeture. Alors on peut très bien allier ski la journée et danse la nuit. Ceci étant dit, VDM bien marrante ! Validée :)

Répondre

Pour ta culture, le dancefloor peut aussi désigner une surface dans un snowpark qui a été waxée, c'est à dire cirée à fond exprès pour que sa glisse. Tu peux essayer de rentrer auelques tricks dessus. Peut être que l'auteur s'est fait mal de cette manière?

Chargement…