56
pomponner En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette vie de merde. Alors pour vous donner quelques explications. Nous avions emmené notre fille à une petite fête foraine et elle a voulu faire le manège avec le pompon a attraper. Une mère de famille est montée avec son bébé qui devait avoir 9 mois (environ), elle l'a mis sur le cheval en le tenant. Au moment fatidique, elle a attrapé le pompon sous le nez de ma fille, et elle en était très contente vu son sourire ! La dame du manège a tiré la gueule et a fait un commentaire à son collègue à son sujet. C'est surtout dommage, pour les enfants pour qui c'est plus un jeu !
Par pomponner - / mercredi 9 novembre 2016 10:22 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  anonyme80021  |  58

Certains manèges sont spécifiquement réservés aux enfants pour ne pas gâcher leur plaisir... Dans tous les cas, la taille des places dans ces manèges pour enfants n'est pas conçue pour des adultes. Mais pour les grands chevaux de bois c'est difficile, on y trouve autant d'adultes que d'enfants.

Commentaires
Par  anonyme80021  |  58

Certains manèges sont spécifiquement réservés aux enfants pour ne pas gâcher leur plaisir... Dans tous les cas, la taille des places dans ces manèges pour enfants n'est pas conçue pour des adultes. Mais pour les grands chevaux de bois c'est difficile, on y trouve autant d'adultes que d'enfants.

Par  multinationale  |  18

Est ce que cette personne n'avait pas un handicap mental? parfois, certains adultes ont des comportements typiquement d'enfant. Donc, je ne jetterais pas la pierre si c'est le cas. Par contre, si c'est pas le cas, elle craint !

Répondre
  mops  |  28

Second degré : Handicap mental ou pas, avec 30 ans d'expérience c'est devenu un Ninja du pompon ! Donc c'est plus tout à fait un handicap mais peut être un domaine de prédilection ? Faudrait y aller en tant qu'adulte aussi pour voir si on a une chance...

Répondre
  gnagnou  |  28

et si c'était un délire entre potes? Les grands aussi ont droit au pompom et au manège, nan mais ho ;-) ! Mais dommage pour la petite fille pour le coup. La prochaine fois, elle sera méga rapide.

Répondre
  CKFC  |  32

Je bosse dans un manège l'été où on donne un ticket gratuit si l'enfant attrape le pompon, et je peux même pas compter le nombre de fois où les adultes se sont jetés sur le pompon juste pour avoir un tour gratuit plutôt que de laisser une chance à leur enfant de l'attraper alors qu'à la base c'est un jeu pour amuser les gosses et si c'est un délire pour certain il y a pleins de parents et d'enfants que ça fait chier quand ils voient ça et je trouve ca vraiment pas cool

Répondre
  Melle_zaza  |  33

ça me rappelle une anecdote : J'étais dans une grande surface et une dame distribuait des sushis. Tout le monde en a eu sauf un petit de 3-4 ans et le pauvre il gardait la main tendue en répétant he moi ? eh moi ? Il ne pleurait même pas. J'en ai demandé un à la dame et je le lui ai donné. Il fallait voir son sourire, ça valait le coup !

Répondre
  gnagnou  |  28

Hormis les pompoms, avez vous déjà assister au tour de france? Les adultes sont des animaux quand il s'agit d'attraper des cadeaux distribués par les caravanes. Quand j'étais petite, je me suis fait arrachée des mains une casquette que j'avais attrapée.

Répondre
  seiya82  |  18

#15 je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais as-tu pensé au fait que cette personne avait des ordres du genre: ne pas donner "n'importe quoi" à manger aux enfants pour ne pas risquer des problèmes de réactions allergiques potentielles et/ou un étouffement. Histoire de ne pas avoir une plainte des parents sur le dos.

Répondre

pour la distribution de nourriture dans les magasins, les distributeurs (je ne connais pas le nom du metier) n'ont pas le droit de donner quelque chose aux enfants s'il n'y a pas les parents non pas donné leur accords à cause des risques d'allergies ou des risques de punitions aussi. mais la dame aurait pu le dire au petit et ses parents lui auraient donné leur accords ou non. et les adultes prennent souvent les objets aux enfants, mon frère s'était fait volé les gants, offert par le gardien suisse, lorsqu'il était en train de lui les offrir. je veux bien qu'on garde une âme d'enfant, j'ai gardé la mienne, mais on peut respecter les enfants aussi, pauvre petite

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Les parents étaient à côté, et leur visage s'est aussi illuminé. Voir tous ces visages s'illuminer c'était plus beau qu'un sapin de Noël ! Aucun sushi ne m'a laissé de souvenir mémorable mais cette scène elle me donne le sourire.

Chargement…