111
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jiefsourd  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cha_SungHee  |  13

Elle le sait pas mais c'est surtout qu'elle a rien fait. Sinon je serais curieuse de voir le poème, il devait pas vraiment parler directement d'amour pour croire que c'est la petite soeur qui l'a écrit.

Répondre

#62, en même temps la gamine a six ans, comment veux-tu qu'elle se tape les ex beau-frère ? Précoce peut-être ? Et puis elle a un frère la et c'est l'auteur de la VDM. Je pense qu'une petite réflexion s'imposer. :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  miss.croft  |  54

Je crois qu'il faut lui dire comment ça se dit et comment ça s'écrit sinon il va jamais progresser le petit : on dit "quand même" ! voilà ;-)

Répondre
  hms57200  |  4

Cette annee, en français a chaque correction de devoir la prof nous obligeait a noter que " comme même " n'existe pas , et a chaque devoir suivant elle devais le redire parce que des idiots réécrivaient " comme meme " . Vdm juste pour dire que meme si tu leur fait la réflexion ils se croient trop intelligents et continueront a le dire !

Répondre
  selenia7  |  22

#55: je dirai même plus, "ils se croivent"! Car oui, le verbe croiver est très apprécié de ceux qui emploient "comme même"! Sinon euh... Pas d'accord avec toi. Certes, il se peut qu'ils continuent la faute même après avoir été corrigés, mais il y a quand même une chance qu'à force d'être répété, ça finisse par rentrer dans leurs tites têtes, alors que si tu les laisses dans l'erreur, il n'y a aucune chance que ça change!

Répondre
  Coquelicot_  |  16

Les nouvelles répliques à la mode "T'as qu'à faire prof de français!" "Et alors, t'es prof de français? " Ce n'est pas par plaisir que les gens corrigent à mon humble avis. Argument aussi inutile que le fait de faire des fautes sciemment. :/

Répondre
  Cheyenne2083  |  29

Il en faut pour tous les goûts, non? Pour ma part, je pense que le poème était très "fleur bleue", poème que la fille s'est donné de la peine à rédiger mais son chéri aime bien la taquiner donc voilà! Et pour le coup, ce n'est pas sympa de l'avoir taclée donc je valide la VDM! Mais j'en reviens toujours à ma fameuse citation (qui est aussi le titre d'un livre très intéressant à lire): "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"...

Répondre
  Cheyenne2083  |  29

EDIT de #17 (rectification): "...poème que le garçon s'est donné de la peine à rédiger mais sa fiancée aime bien le taquiner..." Veuillez m'excuser pour cette faute svp :) Le reste je laisse tel quel. Oui, tout le reste!

Répondre
  pauloss15  |  18

Nul ou pas, il a le mérite de lui avoir écrit un poème ! Un cadeau que l'on ne pense pas assez souvent a faire a sa copine, surtout que quelques fois, quelques mots peuvent etre le plus beau cadeau du monde ! Merci pour l'idée mec ! ;)

Par  kwest  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…