187
Par pouraliceg - / dimanche 11 septembre 2011 06:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  VdmFullVdm  |  10

En parlant de Flexion ou Reflexion entre eux la gymnastique est finit.

Répondre
  Shilar  |  30

#96 Oui mais d'un autre côté, si elle te quitte pour ce seul prétexte, c'est presque tant mieux pour toi ! Comme la fille qui a plaqué son copain parce qu'elle avait envoyé "love" ou un truc du genre à un numéro surtaxé et que le "résultat" reçu était pessimiste. Être aussi influençable, c'est effrayant. D'un point de vue éthique, la psy a un comportement répréhensible aussi.

Répondre
  Jez95  |  24

Pas forcément #76... T'imagines si elle avait pris un psy gay et que son copain était bi ? Là je dirais : Double VDM ! Enfin, cela dit, je valide quand même la VDM : c'est très vache de faire ça :(

Répondre
  Titecrepe  |  9

Je pense qu'en portant plainte, il y aurait des répercutions parce que meme si l'ordre des psychologues n'existe pas, l'éthique exige un minimum et on se doit de la respecter.

Répondre
  soso75  |  41

#52 : Eh oui, malheureusement il n'y en a pas. Mais elle peut toujours porter plainte pour abus de faiblesse.

Répondre
  YaYa1144  |  3

Les psychologues ne sont pas médecins donc malheureusement pour toi pas d'ordre des psy, pas de code d'honneur non plus etc. Si un psychiatre(médecin!) t'avais fait le même coup, la tu l'aurai déchiré au tribunal.

Répondre
  thyb45  |  0

"A l'heure actuel"?!... C'est bête comme réflexion... C'est dans la nature de l'homme de faire des sales coups a son prochain... Alors dire "ralala de nos jours on ne peut plus faire confiance a personne" -> haha! Avant les gens ne se faisaient jamais cocu? Trouves moi un exemple ou on pouvait faire confiance les yeux fermés a n'importe qui :)

Chargement…