22

Aujourd'hui, j'ai dû passer à IKEA. J'ai eu la bonne idée ce matin d'enfiler une chemise jaune. On m'a interpellé une bonne quarantaine de fois pour des Markus, Gulliver et autres. VDM

Par KillIkea / dimanche 16 mars 2008 16:32 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Saintchrone  |  24

Looool la même chose m'est arrivé jeudi dernier, mais dans l'autre sens ! J'étais à Carrefour et je cherchais un vendeur pour me conseiller sur les home-cinema. Là je vois un type en train d'expliquer quelque chose à un autre type, à propos des ordinateurs portables. Le type qui expliquait portait une chemise blanche avec un gilet sombre par dessus et un tour de cou "Samsung". Cinq minutes après il était seul, les bras croisés en train de regarder des pc. J'ai cru que c'était un vendeur. Mais ça va il ne l'a pas mal pris quand je lui ai dit que je voulais des renseignements sur un home cinema ^^. Au contraire ça l'a fait marrer. (En fait le type a qui il expliquat était son pote...qui s'est bien marré aussi ^^).

Répondre
  tourtinet  |  55

les deux sont possibles ça dépend si tu considéres que tu vas "au magasin IKEA" ou "Chez monsieur IKEA" (pareil pour Leclerc) le "chez" ou "à " c'est quand les noms sont plus précis :à la boulangerie ,à la poissonnerie (le commerce) mais chez le coiffeur ,chez le poissonnier ,chez le boulanger .

Chargement…