146
Par minou / mercredi 2 juin 2010 14:52 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

mais ton frere doit penser que tu t'epiles souvent...il doit plus flipper a imaginer ta pilosité abondante que de penser que tu te fasses plaisir seule lolll..

Commentaires

mdr petite coquine :) mais futée lolll..VDM pour toi et les 70 euros!! avec tu aurais pu te racheter un vibro plus silencieux lol :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

c'était encore accepter il n'y a pas si longtemps que ça le "dûs"... pfff les gens qui reprennent les faites dortographes sur un site pareils ça me fait triper....

Par  anto07

VDM =/ bah maintenant utilise le =) t'aura la peau douce, ce qui pourrait finir par rendre ton ''joujou'' inutile ? =P

Pour moins que 70€ il y a aussi la possibilité d'acquérir un mec... ça coûte en principe moins cher... mais bon dans ce cas t'auras peut-être besoin d'un épilateur électrique... Je sors?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Qui a dit qu'elle était célibataire? N'empêche, je trouve ça con comme réaction. Genre t'étais obligée? Il allait faire quoi ton frère si il savait que tu te masturbais? Oh mon dieuuu?

Répondre

Imagine juste que 10 min après elle se retrouve en face de lui pour le souper par exemple... Même si elle assume et tout et tout je pense que les regards de travers ça te fous mal à l'aise à un moment. La sexualité c'est un truc intime que t'as pas forcément envie de partager avec toute ta famille...! Enfin, pour moi en tout cas...!

Répondre

Il y a des familles plus ouvertes que d'autres à ce sujet ^^ et lorill35, une fille peut se masturber tout en ayant une vie sexuelle épanouie, comme un mec. Et puis c'est pas parce qu'on se donne du plaisir seule qu'on est forcément frustré par le célibat ou qu'on a besoin d'un copain.

Chargement…