105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

"Coucher par erreur = coucher puis se rendre compte qu'on a fait une connerie" Évidemment chez un mec ce genre de choses n'est pas possible, on ne couche pas par erreur voyons. Nous sommes des bêtes du sexe nées pour se vider les couilles. Youhou vive la mentalité VDM.

Répondre

Ah mais ça c'est être con et pas avoir réfléchis plus d'une demi seconde avant de se vider les couilles, pour reprendre ton expression. Clairement pas "coucher par erreur". M'enfin t'es mignon mais c'est pas parce que je dis qu'on ne peut pas coucher par erreur que je critique "les mecs" qui seraient tous des obsédés. À la limite, toi, pas "les mecs". Mais ça aussi, c'est la mentalité VDM : si on me critique, c'est que ceux qui le font sont cons/incapables de com

Répondre

Hypocrite over 9000, ca t'es jamais arriver d'effectuer une action que tu regrette terriblement après coup, oh toi être parfait et incorruptible ? Sinon on en parle de la nana que ça ne semble pas avoir gêné plus que ça de cocufier la copine du gars ?

Répondre

Halala ici le mec qui absolue l'infidélité sous prétexte que "on fait tous des erreurs", à ce tarif là coller une beigne à sa copine ou conduire complètement bourré aussi " ça peut arriver " non? Que ce soit l'homme ou la femme qui trompe pour moi il n'y a strictement aucune différence, l'infidélité c'est trahir l'autre, chier sur ses sentiments et le salir encore plus en retournant auprès de lui comme si de rien n'était. Pas d'excuses ni de circonstances atténuantes. Quan

Répondre

Je ne soutiens pas l'infidélité, il a fait une connerie mais bon personne ne semble prendre au sérieux l'idée qu'il ait des remords, déduisant direct que c'est un gros manipulateur sans cœurs. Et d'où vient cette déduction si hâtive à votre avis ? Les mecs de cette page disent, grosomodos "porte tes couilles et assument." Les meufs de cette page disent "ouais c'est un manipulateur, il assume même pas ce qu'il a fait". Excusez moi mais je porte simplement vos réflexions s

Répondre

#97 non non, je dis pas qu'il a pas de couilles ou que c'est un manipulateur, pour résumer il y a un magnifique dicton très poétique par chez moi dit "c'est pas quand on a chié aux culottes qu'il faut serrer les fesses". En gros même tout les remords les plus sincères du monde n'excusent/n'atténuent pas la faute, c'est AVANT qu'il fallait y penser! Je pense pas qu'il ai eu le couteau sous la gorge ou que l'auteure de la vdm l'ai attaché puis violé non? Même s'il s'en veut à mort il n'

Répondre

Donc on est d'accord sur la forme mais pas sur la manière de juger : le fait qu'il ait des remords n'atténue pas la faute (on n'est d'accord) mais ne l'aggrave pas non plus. Or on le juge comme un scélérat, un criminel, un infidèle récidiviste, manipulateur alors qu'on n'en sait rien. Le mec a fait une faute, et on lui inflige direct la peine de mort, oubliant complètement le côté humain qui prouve son humanité à savoir ses remords. On est d'accord également sur le fait qu'il ne faut pas cede

Répondre

Même si ça reste moche si elle était au courant, on peut pas la mettre au niveau du mec: elle est célib elle ne trahi la confiance de personne. C'est la faute du mec qui trompe sa copine, peu importe à quel point la fille était aguicheuse..

Répondre

Ou alors elle était pas du tout au courant et vous racontez tous de la merde sans rien connaître de leur histoire. Perso un mec qui regrette et qui se sent mal c'est toujours mieux que quelqu'un qui s'en tape. Alors oui ça craint mais arrêtez de parler de lui comme si c'était un assassin et elle une garce vous êtes ridicules.

Répondre

Donc d'après ce que j'comprends, l'auteure n'y ait absolument pour rien dans l'histoire, même pas ne serait-ce que 10 - 20 % de responsabilité ? C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que le raisonnement général aurait été bien différent si les rôles avaient été inversés...

Chargement…