158
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ou, ou... ouvrir un annuaire téléphonique ? Si, si, ça existe encore. Ce que j'aimerais savoir c'est : comment ça se passe si tu te prends un poteau dans la rue et que tu as un œil au beurre noir, tu n'as plus droit d'aller sur ton ordinateur* ? Et si... bon, d'accord. *Edité avant qu'on me saute dessus.

Répondre

La reconnaissance faciale (enfin une performante et pas trop conne) analyse les courbes de ton visage et non pas sa couleur ou autre : un bouton n'influencerais pas la reconnaissance. Par exemple, même en te maquillant il est impossible de changer la forme de sa mâchoire, le logiciel te reconnaitra.

Répondre

Nan nan, s'très intéressant. Bah je me suis jamais pris de poteau dans ma ... Ah ! Mais attend au fait il se l'est pris comment le poteau, j'veux dire c'est important. C'est genre un mec qui l'a poussé.. ou alors il regardait ailleurs ? (quoi on s'en fout ?!)

Répondre

Hum, le maquillage peut créer des illusions qui trompent le logiciel. Un coup de fond de teint sous les pommettes et elles sembles plus hautes, les joues plus creuses. Un coup de mascara de fard à paupière ou de eye liner et les yeux sembles plus grands ou d'une forme différente. Un peu de rouge à lèvres peut changer la forme apparente des lèvres, etc. L'expérience des maquillages pour Halloween et pour le théâtre. :D

Chargement…