137
Par pasdebol - / samedi 28 septembre 2013 20:46 / France - Chevigney-sur-l'ognon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Cher amis vdmien, sachez que c'est un fake. Un suspect même quand il est en comparution libre, est directement emmené dès son arrivé au tribunal. Dans les geôles ou dans un bureau d'un juge d'application des peines et cela afin d'évité touts contact avec les victimes. Donc voilà pourquoi cet sûrement charmante demoiselle n'a pu donné son numéro à son présumé cambrioleur.

Répondre

Cher ami Oups, tu devrais relire la charte, car ton commentaire en viole deux articles : -"Dire "cette VDM est fausse" ou "fake" est interdit car inutile et improuvable. Les histoires publiées peuvent paraître farfelues mais restent plausibles et vraisemblables" -"Sont également interdits : [...] l'utilisation abusive de la fonction "répondre" (répondre au premier commentaire d'une VDM pour le rendre plus visible)"

Répondre

Pour le premier point, en l'espèce, c'est peut-être vérifiable, par contre, pour le second, en effet, ça n'a rien à faire là, et c'est extrêmement lourd de voir tout le monde se jeter sur le haut des commentaires, vous imaginez si tout le monde faisait pareil ?

Par  sunfizz

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Cigac

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah non, ce n'est pas moi ; je ne me fais pas prendre :) Excepté une fois, par Ganimard sur un bateau, mais j'avais des circonstances atténuantes, et je n'ai pas mis longtemps à sortir !

Répondre

ALERTE: USURPATION D'IDENTITÉ!!! Une personne étrangère à la communauté VDM a pris possession du compte de MordraaI et en profite pour narrer ses exploits de criminel. Les modos, vite!

Répondre

C'était au début du XXème siècle, il y a prescription. Et puis, c'est le jour où il n'y aura plus rien d'illicite dans mes posts qu'il faudra hurler à l'usurpation d'identité :)

Répondre

Oui, excusez-moi, j'ai mal dormi et j'ai des crises de paranoïa aiguës ces temps-ci. Je viens de me souvenir que Herr MordraaI "louait" son cerveau à quelques âmes damnées pour qu'ils reviennent dans le monde des vivants et nous partagent tous leurs méfaits ^^

Chargement…