102
Par eva / dimanche 5 décembre 2010 21:52 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  labelue  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ethilanie  |  6

Il n'y a pas d'âge pour le faire. C'est pas parce qu'on n'est plus des enfants qu'on a plus le droit de jouer les jeunes amoureux. (Dit la fille qui le fait encore aujourd'hui).

Répondre
  Bou-Lette  |  10

Mince, moi je suis ni au collège ni au lycée mais en thèse et je le fais toujours pendant mes conf inintéressantes quand je pense à mon fiancé.... c'est grave doc' ? Mais bon, je marche pas sur les lignes, j'arrache les pétales des marguerites et j'attends avec impatience tous les jours mon calendrier de l'avent, donc oui je dois encore être une enfant ^^

Répondre
  7iflo  |  13

a ouais j'avoue, c grave, surtout sur un devoir ...

Répondre
  Mikazukiii57  |  7

Je suis comme toi, et pourtant je me moquais des gens " cucul la praline " mais finalement je suis restée une grande enfant.. comme quoi on change et surtout on se rend compte que nos opinions ne sont pas toujours les meilleures.. il suffit que ça nous arrive pour enfin comprendre drôle la vie ^^

Répondre
  Arkanon  |  24

Il n'y a pas d'âge pour être "bêtement" amoureux. Mais par contre, il y a des âges pour faire attention à ce qu'on donne et à qui on le donne... TLBM. Il ne reste plus qu'à présenter le petit copain au prof pour clarifier les choses...

Par  Choobidoowa  |  12

Ton prof, il aime notre cher et tendre président ? ;) Non : "Comment peux tu aimé, une personne aussi..ingrate !" Oui : "C'est très bien, ça sera 20 au prochain contrôle ! Travaillez plus, pour gagner moins !"

Par  unehistoire  |  34

Et tous les élèves : " Nico la Nico là " - Non pas là.

Répondre
  enfinbref  |  13

normal, on est tellement connus pour notre romantisme :D par contre je viens de voir que j'ai pas fini ma phrase plus haut (midi et toujours pas réveillé!). je voulais dire qu'à 12, 13 ans sa le fait mais quand t'es au lycée sa le fait moins quoi.

Répondre
  tourtinet  |  55

Je suis un gars et je le fais ,les coeurs (enfin , sauf que je les fais mal) oui , c'est guimauve et mièvre ,mais je préfére passer pour quelqu'un de guimauve que dessiner des sexes et passer pour un obsédé.

Par  Tryndamere  |  0

TLBM... Ecrire sur des feuilles ouais, mais sur les cours.... VDM quand même, au cas ou tu aurais une réponse de ton prof dans les jours a venir ( Comme tes initiales au tableau avec un coeur =D )

Répondre
  KeiLily  |  0

Tu sais, mes cours et particulièrement mes anciens cours de philo, sont rempli de dessins. C'est à nous, j'crois qu'on peut quand même en faire c'qu'on veut nan ? J'ai des pages avec plus de dessin que de cours, et j'suis sûrement pas la seule. Dessiner ça détend et ça fait passer les longues heures ennuyantes plus rapidement. Pourquoi une tellement fermeture d'esprit ? Pourquoi nos feuilles de cours n'auraient-elles pas l'droit à un peu de joliesse ? Pourquoi les petits dessins doivent-ils être faits forcément sur une feuille à part ? Vous trouvez ça superficiel comme questionnement ? Pas moi. Les petits dessins pendant les cours, c'est toute ma vie.

Chargement…