122
Confessional
Maggie En dire plus :
Il y a désagréable et insupportable. Ca fait 4 ans que je prend sur moi, et je ne suis pas la seule dans la boite, mais la seule à sauter le pas ! Heureusement que j'arrive à laisser le boulot au bureau, mais mine de rien un boulot prend une grande partie de notre temps...
Par Maggie - / jeudi 30 août 2012 07:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Timonthemeerkat  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  My_apple_pie  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Zelo  |  10

Je pense qu'on a compris non ? Ah bon ? Alors vas-y je le dit encore une énième fois pour être sur. "Trololol du moment que vous tombez pas dans la même boite !!" 1,2,3 vous pouvez reprendre les commentaires

Par  zygomatique  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Siolag  |  5

Ben c'est tout a fait possible ... S'il se plaint du machisme de son supérieur envers ses collègues de gentes féminines ! Et même en tant qu'homme, dans certains cas il y a de quoi se plaindre et pas qu'en marmonnant ! (d'ailleurs je trouve un peu hypocrite les gens qui se plaignent sans agir d'un traitement injuste car il y a des intérêts en jeu derriere, on peut saluer ici cette dame).

Répondre
  keopiz  |  9

Rooh à la base c'était simplement pour faire remarquer à zygomatique qu'il avait fait erreur sur le sexe de la personne, je ne voulais pas lancer un débat sur le sexisme ou autre vous savez ..

Répondre
  tourtinet  |  55

Ah, je te promets qu'on a eu un prof de physique , qui détestait les filles, et les filles étaient pas les seules à s'en plaindre. Bon, après t'avais toujours quelques gars qui profitaient du traitement de faveur, puisque les garçons avaient le droit à pas mal de trucs, alors que les filles étaient sanctionnés si elles faisaient pareil , mais t'avais clairement des garçons qui en profitaient pas du tout. (bon, pas de "grosses bêtises" quand même, mais genre manger en cours, si il voyait un garçon manger en cours, il disait rien) , une fille, elle se faisait sanctionner clairement. Et il autorisait les garçons à sortir pour aller aux toilettes , même pendant un contrôle, alors que les filles, même quand c'était pas un contrôle, et qu'elles devaient aller à l'infirmerie, c'était niet, elles étaient obligés d'attendre la fin du cours (et c'est pas une question de niveauscolaire un des mecs de la classe qui a eu le droit d'aller aux toilettes pendant le contrôle- un qui profitait des traitements de faveur- était un chahuteur, alors que celle qui avait pas eu le droit d'aller à l'infirmerie était première de la classe) Pareil pour nos retards , Il acceptait les garçons sans souci , même sans mots, alors que les filles en retard devaient toujours passer par le bureau de la CPE.

Chargement…