108
Par Anonyme - / mercredi 12 novembre 2014 16:08 / France - Angers
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ilan158  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Miharu  |  23

"Un ptit mot en douce" ? Si mon père s'était foutu de la tronche de mon homme pendant toute la durée du premier dîner, c'est pas un petit mot en douce qu'il aurait eu, mais une sacré engueulade une fois le chéri parti !

Répondre
  Dolydol  |  39

#49: +1 Peut-être même tout de suite, au bout de la 2ème ou 3ème vanne après avoir vérifié si mon père le fait exprès ou non ! C'est une forme d'irrespect je trouve. Le pauvre gars qui a dû s'emballer en se disant: "- belle maman, ok - beau papa, ok J'ai été accepté de tous!" Pire! Il le raconte autour de lui: - Sérieux! Le père de ma copine m'a dit que j'étais ce que sa fille avait trouvé de mieux! Que désormais j'étais le bienvenu chez eux pour le repas du dimanche. Il m'a même invité à un match ce week-end et c'est lui qui régale!"

Répondre
  sylverdrag  |  8

Toi, tu n'as jamais vu un panda de près. C'est "tout mimi" dans les dessins animés ou en peluche, mais c'est quand tu es à coté que tu te rends compte qu'un panda, c'est un ours d'environ 120kg avec des griffes de 5 cm, et pas nécessairement un super caractère.

Répondre
  Dolydol  |  39

#sylverdrag: Justement vavapasdebol fait référence à un côté, disons, moins enchanté du Panda. Et c'est vrai qu'à côté d'un panda qui pèse autant et mesure proportionnellement autant, qui te suit au travail, chez toi et même au supermarché notamment, tu ne peux pas lui dire non. Sinon c'est comme pour les dauphins, qui ne sont d'ailleurs pas aussi "innocents" qu'ont veut nous le faire croire en vrai.

Répondre
  Delgrado  |  31

Personnellement si mon père se fout de la gueule de la personne que je lui présente "toute la soirée" je suis désolé mais je pense que mon père pourra attendre avant de me revoir pour le dîner. Et même pour les autres repas d'ailleurs :-)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

" - Il s'appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n'a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire, c'est Juste Leblanc..." Leblanc " c'est son nom et c'est " Juste " son prénom. Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? - Oui... - Et bien lui, c'est pareil : C'est Juste ! "

Chargement…