22
Par sylkys - / jeudi 13 avril 2017 16:35 / Germany - Frankfurt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Subdigital  |  26

Je pense qu'il a quitter une grande entreprise pour entrer dans la filiale d'une autre, et qu'une fois arriver il a appris que la filiale aller être séparé de l'entreprise mère. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, en gros il aurait dû mieux ce renseigner.

Répondre
  Maellen  |  19

C'est implicite. D'ailleurs, il a probablement mieux interprété la situation que toi. Bref, quand je disais que les explications n'étaient pas plus claires que la VDM... ;-)

Par  colibrius  |  28

Wouah, le sale coup du destin! Au lieu d'avoir accès à un CE de malade, tu vas devoir te contenter de celui d'un groupe de taille moyenne.. Moche Voilà... Je ne peux pas faire mieux, je laisse la place à ceux qui auront mieux perçu le caractère dramatique de la situation

Par  sylkys  |  10

Salut je suis l'auteur de cette VDM! Je suis d'accord avec les commentaires: c'est mal rédigé et sans intérêt. J'ai vraiment été surpris qu'elle soit publiée, moi je l'aurais jamais validée! Pour être honnête je voulais voir si on pouvait gagner un oeuf en soumettant une VDM, donc j'en ai rédigé une à la va-vite. Donc bah la réponse est non, on ne gagne pas d'oeuf à soumettre une VDM et la qualité de la modération des VDM laisse à désirer! Pour la ptite histoire je vais effectivement changer de boite et dans cette nouvelle boite il y a 3 départements. La nouvelle boite a cependant décidé de se séparer du département que je vais rejoindre donc oui pas de bol pour le CE :-D Mais bon au final pas trop de conséquences pour moi. Je n'aurais pas pu l'apprendre avant signature du contrat puisqu'il n'y avait pas eu d'annonce officielle. Voilà donc bon désolé d'avoir un peu pollué avec cette VDM de piètre qualité mais comme je vous le disais elle n'avait pas vocation à survivre à la modération! Bonne journée à tous!

Similaires
Chargement…