104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Que je sache même dans les campagnes les chaînes hertzienne n existe plus et avec le numérique la pluie ne devrait pas interférer.... Mais peut être que je me trompe.

Répondre

Oui tu te trompes, dans la mesure où tu reçois toujours par une antenne râteau, et même avec une parabole ça peut être perturbé en cas d'averses intenses ou de vent important.

Répondre

Faut arrêter avec vaut clicher , nous les campagnards nous sommes aussi à la page et on utilise plus forcément l'antenne ! On est pas des ploucs et on respire un air non polluer en plus !

Répondre

Lire, faire de la cuisine, peindre, aller sur le net (s'il y a internet même quand il pleut), faire des jeux de sociétés si t'es à plusieurs, des mots croisés ou un sudoku si t'es tout seul, faire l'amour (tout ou à 2 ou à +), bricoler, appeler/faire venir des amis, regarder un DVD, pratiquer un loisir créatif, lire des magasines, écouter de la musique, prendre un bain, faire une sieste...ou encore prendre des bottes et un parapluie et affronter la pluie :)

Répondre

Ou dans l'une de ces villes (top 5 des villes les plus pluvieuses de France) : BIARRITZ, DAX, AMBERIEU-EN-BUGEY, CHAMBERY, AURILLAC La première ville bretonne est 7ème (Brest, d'où je vous écrit et il y fait très beau ...)

Répondre

Bon, ok, si tu le dis, l'INSEE sont surement des incompétents. Ou alors il y a un microclimat au dessus de chez toi ce qui prouverait peut être le dicton tellement connu des bretons que je te laisse compléter par toi même. "En Bretagne il ne pleut que sur ... ..." .

Va jouer à saute mouton , ou fait toi un remack de titanic sur un tronc d'arbre avec le deluge qu'il tombe :p profite des joie de la campagne voyons

Chargement…