93
Par SV / jeudi 14 février 2013 00:38 / Suisse - Lausanne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lospumas  |  21

Ok donc en gros, pour être romantiques, on doit vous offrir des bagues à 200 € ?

Par  gardeblanche  |  22

Au moins il est franc et veut bien faire quelque chose pour te prouver ses sentiments. Pas si VDM que ça!

Par  TheAliens  |  54

Et j'imagine qu'il ne savait pas les faire ?

Par  Al_Caline  |  22

C'est plutôt la Saint Alradin...

Par  mimidu64  |  10

soit contente t'auras au moins eu un massage le mien va surement me sortir la meme phrase typique "c'est commercial et nous on s'aime tous les jours " j'en ai marre de son.baratin je veux un truc moi !

Répondre
  MAD_Creatis  |  29

Ces hommes il disent ça juste parcequ'ils ont la flemme de se creuser la tête pour nous faire plaisir. On va leur faire la même pour leur anniv ou pour Noël ... Trop commerciale pour nous ces fêtes, un ptit bisou et ça ira !

Répondre
  Jorhn  |  33

Les personnes voulant que ce sentiment soit matérialisé auraient elles peur que sans cela le sentiment ne soit pas véritable ? (ben oui, exiger un cadeau le """ jour des amoureux""" je ne vois pas ce que cela pourrait concerner d'autre) Et pourquoi demandez vous quelque chose juste aujourd'hui ? Vous ne pensez pas aux sentiments le reste de l'année ? Les petites attentions c'est toute l'année, pas juste un jour enfin après moi je raisonne comme ça c'est dans le but de lui faire plaisir, je ne lui communique pas mon amour de façon matérielle (des fois, il suffit de quelques mots glissés dans l'oreille). Comment exprime t-on un sentiment par un objet ? Genre je vous offre une casserole de riz, quel sentiment en dégagez vous ?

Chargement…