68
Par Mr. Thomas / mercredi 12 mars 2008 14:40 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  coby  |  26

Je me suis toujours dit qu'il valait mieux éviter ce genre d'exercice ou d'activité, car il y a toujours un moment où ça va poser problème. Je parle bien sûr de tout ce qui concerne un des parents en particulier, comme par exemple la fabrication obligatoire de cartes ou autres bougies pour la fête des mères ou des pères, à l'école élémentaire. Vous vous êtes déjà demandé ce que ça fait de fabriquer un cadeau pour la fête des mères, au milieu de tous vos copains qui s'en réjouissent, alors que vous avez perdu la vôtre ? Cela dit, l'exercice d'anglais était bien trouvé, mais élargir la consigne à "un membre de votre famille" aurait été parfait :)

Commentaires
Répondre
  marbg77  |  29

Ou pour le père ;)

Répondre
  Athalante  |  30

Depuis quand c'est obligatoire, ces fiches? Ya rien dans le règlement la dessus, c'est juste plus commode pour certains... Et rien ne dit, par exemple, que son père n'est pas mort après la rentrée, et que ce soit donc pas sur la fiche par exemple? Ou que l'enfant n'ait pas eu envie de le mettre? Tu sais rien de l'histoire, je te conseille donc de ne pas affirmer des choses à tort et à travers. On est sur VDM, c'est pire qu'un article de journal coté manque d'informations ;) Ps: VDM, moment de solitude :/

Répondre
  CelineTyler  |  27

Athalante, je te dirais une chose, etant moi aussi d'une famille monoparentale a cause du deces de mon pere, il est vrai que ce genre de fiche, peu ecrivent ce genre d'info. Par contre, ce genre de question a la con venant d'un prof, je les supporte depuis la maternelle. En plus, les autres eleves veulent toujours savoir la cause pour finir par te regarder comme "celle ou celui sans pere". Qu'elle ai besoin de poser ce genre de question, oui, mais qu'elle prenne pour exemple des celebrités. Alors un gros TLBM.

Par  bird66  |  1

L'élève n'a pas a lancer de regards noir vu que tu pouvais pas savoir donc VDM pour toi d'avoir des élèves qui s'enervent plutot que d'etres emus pour ses parents morts!

Répondre
  Wind0ws  |  5

C'est quand meme un manque de respect du prof meme si il n'etait pas au courant. Un minimun d'information sur ses eleves, de la part d'un prof je trouve ça normale pas vous ? Dans la vie on peut parler de beaucoup de choses mais pas avec tout le monde.

Par  b.lupo  |  0

je suis dans le cas de ton éléve, sauf que ma mère est morte en m^eme temps.j'avais 6 ans et j'en ai mis plus de 15 avant de l'accepter et de cesser de pleurer. la VDM, elle est plutot pour ce garcon, crois moi! #3, tu n'es VRAIMENT qu'un SALE CON!!!!

Par  Gamergeo  |  0

Il aurait pu au moins prendre la peine de le dire en anglais...

Chargement…