78
Par toiletpapier / samedi 26 septembre 2015 23:32 / France - Le Gua
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  chat_malefique  |  27

Vu que le néerlandais c'est plus une irritation de la gorge qu'une langue, autant prendre des précautions ; des mouchoirs en cas de crachats incontrôlés liés à la prononciation auraient été plus adaptés mais c'est mieux que rien.

Répondre
  1992louloute  |  32

#8 "Le néerlandais c'est plus une Irritation de la gorge qu'une langue" Je surkiffe cette phrase, j'adore! :-) Je t'ai mis +1

Répondre
  chat_malefique  |  27

J'en doute, vu que je sors cette phrase d'un néerlandais :) Et en effet pour ce qui est irritant je peux te renseigner ;) . Pour les irritations de la gorge, je te conseille les sirops pour la toux, disponibles en pharmacie. Pour les démangeaisons, voir un médecin impérativement. Pour les orties, je connais pas grand chose.

Répondre
  Paasc  |  20

Roooh c'était mal placé, je l'accorde mais il ne faut pas le prendre si mal :) Personnellement, je suis une Marnaise qui vit en Alsace, et des clichés, j'en entends de partout. Et quand on file voir ma famille là, c'est au tour de mon copain d'être charrié sur son accent et les coutumes alsaciennes. Finalement, on préfère en rire et ça détends toujours l'atmosphère quand les plaisanteries fusent ;)

Répondre
  KinderAuLait  |  31

Le néerlandais est beaucoup moins compliqué que la langue française ^^ Et au moins on a pas un accent horrible et incompréhensible quand on parle anglais x) Il existe les trilingue, les bilingue et les français dans ce monde.

Chargement…