185
Par Anonyme - / lundi 7 décembre 2015 02:05 / France - Amiens
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  malick456  |  1

pas de chance je valide

Répondre
  Sh3lby  |  22

Et après on s'étonne encore que beaucoup de femmes sont attirés par ce genre de mecs

Répondre
  VersionGeek  |  39

je sens que tu vas pas rester premier longtemps...

Répondre
  shoupZ  |  16

C'est écrit 96heures , sa veut dire que sa tien 60 minutes ;)

Répondre
  p3p3roxor  |  43

Euh, calmons nous un peu sur les jugements hâtifs, quand même... Vous en savez quoi pour vous permettre de dire ça? Peut-être que sa femme n'est pas non plus blanc comme neige, que sa maîtresse est un choix par défaut qui ne lui convient pas non plus, peut-être qu'il a d'autres problèmes en plus de sa vie amoureuse et qu'il traverse une période difficile. Bref, je ne cherche pas à le défendre ou quoi que ce soit. Je dis juste qu'il est facile mais pas forcément cohérent de juger quand on a pas tous les détails.

Répondre
  Titia13003  |  29

Qu'est-ce qu'il fout avec sa maîtresse alors s'il en est pas content ? Pour sa femme, à moins qu'elle soit enceinte du voisin et qu'elle vienne de lui apprendre qu'il n'était pas le père du 1er enfant, je vois mal comment on pourrait la blâmer plus que le mari (qui est une traînée soit dit en passant et pour rester polie). Et puis bon quand on est pas heureux en ménage, soit on essaie d'arranger les choses, soit on arrête tout, mais on va pas se prendre une maîtresse/un amant et encore moins 2 !! Il aurait bien besoin de se faire remettre les idées en place (et pas que d'ailleurs !)

Répondre
  p3p3roxor  |  43

Je ne dis pas qu'il faut en blâmer un plus que l'autre. Je dis qu'il n'est pas forcément le seul à avoir sa part de responsabilité dans l'histoire, et ce n'est pas parce que sa femme ne l'a jamais trompé que leur couple est forcément au mieux de sa forme. Tout n'est pas aussi simple que "quand tout va mal, soit on arrête tout soit on essaie d'arranger les choses", surtout quand il y a des gosses dans l'histoire. Encore une fois je ne cherche pas à le défendre ou à justifier quoi que ce soit. Je veux juste émettre mon point de vue, qui est qu'on ne peut pas se permettre de juger ou de donner des conseils quand on a pas tous les détails de l'histoire. Vous semblez partir du principe que ce n'est qu'un connard qui se permet de collectionner les maîtresses alors qu'il est marié et avec des enfants, je dis que ce n'est pas forcément aussi simple que ça et que ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut se permettre d'être virulent et moraliseur envers quelqu'un qu'on ne connaît pas. ^^

Répondre
  shoups69  |  41

Non mais à la limite, qu'il est une maitresse n est pas vraiment un problème. Cest surtout qu'il en est deux. Enfin, bien sur que dans le meilleure des mondes, tout le monde vient de bisounoursland. Pays ou tu ne trompe pas et ou un calin résout tout. Ici, on ne sait certes pas les possibles tords de la femme mais le mec semble être de ceux qui, même en ayant la femme parfaite, irait voir ailleurs. Une maîtresse, c est une faiblesse qui peut arriver à tout le monde. Mais deux, et en même temps, sans compter la femme d origine qui est enceinte ... Pardon mais je ne vois pas comment on pourrait l excuser. Sans compter que, pour l avoir vécu, certains hommes mariés ne te disent pas qu'ils le sont et rien ne l indique forcément...

Répondre
  p3p3roxor  |  43

Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'excuser. Quoi qu'il en soit, la discussion tourne en rond donc je vais m'arrêter là; mais je persiste à penser qu'il n'est pas normal de se permettre de juger des gens qu'on ne connaît pas sur des faits minimalistes. ^^

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Ce qui me dérange c'est que l'auteur de la VDM découvre qu'il a une femme 1 enfant et demi et une maîtresse. Il l'a impliquée dans un plan glauque sans la prévenir ni lui demander son avis. C'est grave, il faudrait pouvoir porter plainte pour ce genre d'abus et de tromperie en vue d'obtenir des faveurs sexuelles.

Répondre
  Meoww  |  36

Je viens ajouter un élément à la discussion. Il est clair que ce type est peut-être un malhonnête qui trompe sa femme dans son dos, etc. Il est évident que la femme peut être victime des agissement de son mari, ou avoir également des torts. Mais, je tiens à faire part aux personnes qui pensent que parce que monsieur a des maîtresses madame souffre forcément d'une traîtrise infâme que n'excusent en rien d'éventuels mauvais agissements de sa part que, parfois, sortir avec plusieurs personnes ne veut pas dire tromper quelqu'un. Car oui, il existe des gens qui sont polygames, même aujourd'hui et même en France. Bon, cela dit, ils sont mariés et la femme est enceinte, alors ça remet en cause cette théorie dans ce cas précis. Quoique le mariage n'est pas toujours une question d'amour et d'exclusivité, et que même les gens polygames peuvent souhaiter avoir des enfants. J'anticipe les futurs commentaires en ajoutant que je suis très loin d'affirmer que ce que je viens de dire s'applique à cette VDM. Seulement je pense qu'on ne peut effectivement que se baser sur: les dires d'une femme mécontente dans une limite de caractères qui peut volontairement ou non déformer la réalité des faits (on a déjà vu dans d'autres VDM que la réalité était un peu différente de ce qui avait été posté); quelques faits (marié, enfant, maîtresses) comme indications pour nous imaginer la réalité; des généralités (mariage d'amour, plusieurs "maîtresses"=tromperie, etc). Et la réalité peut couvrir diverses situations très différentes pour le couple marié, allant du cauchemar au bonheur (je ne dirai pas "bonheur absolu" puisqu'au moins un des deux est "perdu"). La seule chose dont on est sure, c'est que l'auteur vit mal la situation, mais on ne peut en aucun cas juger le couple marié. De plus, l'auteur dit qu'il s'agit de l'homme qu'elle vient de rencontrer, peut-être qu'ils ne se sont même pas embrassés... peut-être qu'il lui a exposé sa situation avant de commencer quoi que ce soit avec elle, il a peut-être été honnête et qu'elle a été choquée. Rien, absolument rien ne dit qu'ils ont couché ensemble, que l'homme a menti a tout le monde et a profité d'elle. C'est possible, mais c'est pas forcément ce qu'il s'est passé.

Répondre
  unknown_body  |  15

Non, cet homme est un gros *** c'est tout il y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Mais nul doute que si il avait été une femme vous auriez sans doute pensé autre chose... ;)

Répondre
  supergentille  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Niark88  |  30

Surtout que les hommes mariés quittent très rarement leur femme pour aller avec leur maîtresse ! Ah ben oui, c'est bien pratique d'avoir bobonne à la maison qui fait la bouffe et le ménage, ca laisse le temps d'aller se vider ailleurs ! Alors on garde les 2 sans bouger ...

Par  thevthev  |  12

Vois le bon côté des choses, tu étais sa deuxième maîtresse et il a eu un déclic.. Qui sait jusqu'où aurait-il pu aller ? :P Ça serait bien qu'il le dise à sa femme quand même !

Répondre
  dark57  |  33

Ah mais oui bien sûr.... Pourquoi pas au réveillon de noël ? Apres la pub maman lunette ? Maman lunette ? Maman lunette ? Il est fou afflelou... La ce sera papa maîtresse , papa maîtresse , papa maîtresse ... Il est fou ce salaud ?

Chargement…