125
Par Anonyme / mercredi 30 mai 2012 04:55 / Belgique - Louveign
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  feuteon

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

// Ajout edit() while(*allComment) { if(strcmp(comment, *allComment) == 0) { printf("Commentaire déjà postén"); break(); } *allComment = *(allComment + 1); } Comprendra qui pourra, sortie de partiel de C oblige!

Répondre

MDRRR comme ça me manque pas ces cours n.n nous bizarrement le prof nous apprenait le c++ car le c pour lui était obsolète, j'ai pourtant trouver ça intéressant x) mais bien trouvé ;)

Répondre

#74 Sans parler de fantasme, c'est juste que regarder une jolie fille, juste pour le plaisir des yeux c'est agréable, alors si elles sont deux, ça donne quelque chose de "magnétique". #81 On peut supposer que s'il sort avec l'une des jumelles c'est parce qu'il la trouve relativement jolie, donc sa sœur l'est aussi (/captain obvious).

Répondre

Gloomie, si j'ai bien compris la VDM (si je pars pas trop loin..) l'auteure de la VDM pensait en fait qu'il ignorait l'existance de sa jumelle, lui de son côté la savait sûrement très bien et a peut être même fais quelque chose avec elle, d'où le fait qu'il parte en courant, ne voulant pas être confronter a ça... Je part trop loin? *etudie en ce moment Dom Juan...*

Répondre

Tout le monde n'a pas les même goûts aussi ! Un mec trouvera une fille canon, qu'un autre dira que cette même fille est un thon ! C'est une question de goût. & heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes parce que ça ferait de la bagarre et pas beaucoup de couples sur terre mdr.

Répondre

Je suis d'accord avec #123 si il sort avec c'est qu'elle lui plaît et qu'il la trouve jolie, ce qui ne sera pas forcément le cas d'une autre personne ! Et si elle est jolie, sa jumelle l'est aussi, d'où les jolies jumelles

Chargement…