73
Par kiki / dimanche 21 décembre 2008 23:35 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est comme même incroyable qu'il y ait toujours des gens qui écrivent comme même au lieu de quand même..

Par  fogia

Tu parles d'un esprit de Noël... Je mets rien car je ne connais ni tes origines, ni ton âge, derniers paramètres pouvant encore te sauver d'une monstre honte ^^

Par  7th

je ne suis pas le seul !!!!! ça fait déjà 2 ans que je recherche quelqu'un qui a fait la même stupidité ^^ merci donc VDM parce que je compatis.

Par  Vive's

Même pour une première fois c'est un peu débile ... La première fois que j'ai mangé une noix, une huitre, etc... j'ai quand même compris qu'il n'y avait que l'intérieur de comestible XD

Par  Kerael

#7 : tu avoueras que la coque d'une noix ou la coquille d'une huître sont quand même un peu plus dures que celle d'une châtaigne. ;)

Par  Homere

faut le faire comme le #4, tu as peut être des circonstances atténuantes comme le fait que c'était aussi la 1ere fois que tu voyais un marron de ta vie.

c'est sûr que ça ne doit pas être très très bon.. ça a le mérite de donner un peu de croustillant aux marrons ^^ #3 et les autres qui font comme toi : c'est quoi cette nouvelle manie d'écrire "comme même" à la place de "quand même" ?

Chargement…