80

Aujourd'hui, j'ai décidé de demander conseil à mon curé, car je veux me marier. Après longue réflexion, il me dit : réfléchis bien mon fils, le mariage est la seule guerre où on dort avec l'ennemie. VDM

Par Machy2035 - / jeudi 28 juillet 2016 11:46 / Nigéria
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Détrompe toi, c'est la croix et la bannière avec lui ... il est tout le temps rendu au bar avec ses amis à changer l'eau en vin/bière/whisky ou autre boisson "spirituelle".

Répondre

Et les curés mariés existent... Meme s'ils sont excessivemment rares... Il s'agit la plupart du temps de "pretres" d'autres religions/ordres convertis, que le Pape a ordonné malgré leur mariage...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  amdabg

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On dit surtout qu'il faut être proche de ses amis et encore plus proche de ses ennemis pour pouvoir les avoir au bon moment ?

Justement, c'est ça qui est génial : c'est la seule guerre où on peut se détendre et se reposer, jour après jour, avec l'ennemie. Mais bon, sincèrement, je crois que ce prêtre à une vision assez étriquée et pessimiste du mariage. Marié, je n'ai jamais eu l'impression d'être en guerre.

Par  Mimeek

Héhé, il est marrant ce prêtre :p. Par contre, j'aurai mis " l'ennemi ", parce que c'est un dicton et que c'est un propos en général, c'est l'ennemi tout court, ni masculin ni féminin. Cependant, il n'a pas totalement tort ! Petit VDM toute gentille ça fait du bien !

Chargement…