79
Par kahuet / lundi 23 décembre 2013 01:40 / France - Marseille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Inconnu_42  |  27

Un bon postier est un postier mort. Agonisant à la limite... Ouh, on les sent les gens qui se sont fait entuber à multiples reprises par la mauvaise foi et l'incompétence récurrente de ce (trop) cher "service" public...

Répondre
  Electroboy  |  37

Si les facteurs ne seraient plus là, tu serais bien emmerdé pour recevoir ton courrier et tes colis alors réfléchit un peu avant de parler --' C'est comme les éboueurs, tout le monde trouve les ordures ménagères trop cher, imagine qu'il ne soit plus la ne serait ce qu'une semaine tu prirais pour qu'ils reviennent... A bon entendeur... Salut!!

Répondre
  Inconnu_42  |  27

Je réfléchis avant d'écrire, et ma "haine" envers la Poste vient justement du fait que j'ai la malchance de faire les frais de leur incompétence récurrente (colis qui n'arrivent jamais), leur mauvaise foi ("Si, monsieur, vous l'avez reçu, donc on ne vous rembourse pas"), et ce peu importent les différents logements que j'ai occupé, ainsi que différents témoignages d'amis ayant bossé en centre de tri, où le vol ou la destruction de colis sont monnaie courante. Je n'ai rien contre les éboueurs, contre la Poste, si. Après j'ai peut-être simplement VRAIMENT pas eu de chance, il n'empêche que mon expérience me permet de dire que la Poste est un ramassis de "canards" incompétents (je ne suis pas idiot, je sais que je généralise à tort, mais je m'en fous). Ah oui, et j'oubliais cette fameuse redirection de courrier que j'ai payé une blinde pour recevoir au bout de 3 mois toutes mes lettres d'un coup (avec bien sûr factures, rappels d'impayés et dernier avis avant assignation à comparaître au tribunal), dont certaines ouvertes !!! Donc viens pas me faire la morale s'il te plaît... Sur ce bonne fin de journée.

Par  lifedemierda  |  41

"Monsieur le père Noël! Je vous traîne en justice, pour envoi erroné des cadeaux demandés! Preuve ci-contres!" Comme on dit, on est jamais trop sûr de rien hein! ^^ elle prend ses précautions la petite!

Chargement…