96
Par Carlota - / jeudi 20 janvier 2011 12:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tomyparker  |  6

c'est sur , sa empiedte.

Répondre
  Glubolk  |  23

Et encore ! Il faudrait pas mal de modifications, sachant qu'on ne peut utiliser que « n'avoir de cesse que + subjonctif ». C'est plus facile de mettre « cessé » et ça permet de garder une trace du style de l'auteur.

Répondre
  Bucephale3  |  2

C'est pas croyable le nombre de donneurs de leçons ici .... Et vas-y que je te dis TLBM parce que ceci , parce que cela..Mais vous êtes parfait ou quoi ? J'suis même sûr que pour la plupart vous avez pas encore de gosses! Arrêtez un peu d'être "parfaits" (douce ironie) et aigri... VDM pour la maman , le petit et aussi le vendeur (l'erreur est humaine !)

Répondre
  zozo63  |  8

je propose que l'on arrête les bouton tlbm ! l erreur est humaine donc juste le droit de votée vdm. sa te va ? non mais sérieux on vote bien se que l'on veut et je suis désolée on regarde toujours se que l'on acheté et même si l'on reçoit la 2 eme chaussure âpre l achat on teste le produits avent de partir pour voir des problème comme la vdm

Répondre
  Killionaire  |  8

La chaussure en présentation sera vendu si c'est la dernière paire de cette pointure. Par contre avoir le 2eme pied seulement lorsqu'on paie ça m'étonnerait, tu peux très bien demander à essayer la paire et en général c'est ce qu'on fait quand c'est pour des enfants (parce qu'ils galèrent à savoir tout seul s'ils sont bien dedans, s'ils ont une bonne démarche, etc...). Sinon le vendeur se doit tout de même de vérifier s'il y a bien un pied gauche et un droit de même pointure, pour conclure on dira que les torts sont partagés entre le vendeur, la mère et le gamin s'il a plus de 5 ans...

Répondre
  Biddy  |  7

ouais, rétablissons le fouet pour les enflants de plus de 5 ans qui vérifient pas leurs achats!'. y en a ici dont j'aimerais pas partager le quotidien , hein !

Répondre
  VielleBik  |  20

N’empêche que c'est au vendeur de vérifier si les deux chaussures sont droite et gauche, si ce dernier ne lui a pas dit le contraire je ne vois pas pourquoi la maman aurait du en douter.

Chargement…