135
Par maninashower - / jeudi 17 avril 2014 22:27 / Irlande
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  GoldenDonkey  |  19

Discrétion, quand tu nous tiens.

Répondre
  MelinaFraise  |  22

Achète un maillot de bain! Comme ça la prochaine fois qu ils te surprennent sous la douche ils resteront scotchés et tu pourras continuer tranquillement comme si de rien n'était. À chaque problème sa solution. Et vu qu elle pourra pas installer une serrure...le maillot c'est pas cher, pratique et efficace.

Répondre
  DrMagnan  |  13

En même temps la pudeur pourri bien plus l'existence qu'elle n'apporte de reconfort. Les allemands se font bronzés nu dans les parcs et ca ne pose de soucis a personne. Ce serait bien de décomplexé un peu les gens et que ce genre de mésaventure ne soient plus une VDM.

Répondre
  Piou-Aya  |  36

Pareil en Finlande quand tu vas dans les sauna, le maillot de bain est interdit. Tu peux garder ta serviette si tu le souhaites mais il n'y a que les étrangers pour faire ça, tous les finlandais sont à poil, que ça soit les minces, les grosses, les femmes enceintes, les poilus... Pas de distinction. Au début on se sent un peu gênée en tant que bon français mais après ça passe plus ou moins... Bien sur les sexes ne sont pas confondus :)

Répondre
  vlb  |  35

en fait, en Allemagne, c'est même mixte j'ai été dans les saunas des thermes d'Aachen (Aix la chapelle) et c'est maillot interdit (pour des raisons d'ygiène qui, expliquées, sont assez évidentes). On peut garder peignoir ou serviette mais c'est mixte. Sauf un espace appelé feminarium et réservé aux femmes. au début, ça fait spécial mais très vite, si on prend la peine de retirer sa serviette ou son peignoir, on se rend compte que c'est très agréable par contre, il est bien spécifié qu'aucune caresse ou baiser trop sensuel n'est autorisé: ce ne sont pas des lieux de débauche

Répondre
  tbuster  |  29

En même temps, john5, cette famille n'est peut-être pas au courant de la pudibonderie française, et ne savent pas que l'on peut être choqué par cela ni que c'est une "invasion" de son intimité.

Répondre
  Gregre  |  35

beeerk :( je suis en train de m'imaginer la scène x((

Par  mrttlemonde  |  18

C'est spécial! ... Quand tu va revenir chez toi ça te fera bizarre ! ...

Par  PrincessTreize  |  21

Courage et bonne chance mdr. Sinon tu te lave la nuit quand ils dorment hein...

Par  fjejzbejebensh  |  16

espérons qu'elle ne te voie pas autre part

Chargement…