23
Par Yvan - / dimanche 22 juin 2008 09:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  knox  |  0

Pas balance, je suis ingé son le probleme c'est que la sono devait etre reglée en mode "super marché" il y a a musique et quand il y a une annonce la musique ce coupe! Ah ah VDM a toi et a la mairie qui ne s'est pas choisir un bon profesionnel!

Commentaires
Par  *pifpafpoum*  |  0

Ils n'aiment peut-être pas le "play back" à la mairie ! Mais chanter "a capella" c'est l'occasion de démontrer que tu as une belle voix et que tu chantes bien... mieux que dans certaines émissions de télé-réalité...

Par  cougar  |  0

C'est à toi de faire des tests & répets auparavant. T'arrives pas en touriste comme ca, hop il est ou le micro, tiens mon cd et je chante... Au moins, cela ne t'arriveras plus ;) .

Par  runningag  |  0

#3 #6 Les balances on connait... Mais là y'avait peut-être pas de technicien, on peut être chanteuse amateur et ne pas s'y connaître en technique. Le staff organisateur aurait dû prévoir des répèts, c'est sûr. Dans les p'tits bleds il ne prennent maintenant que des bénévoles qui n'y connaissent rien. Je le sais mon mec est technicien son et lumière !!

Par  VonDriguen  |  5

Heuuu, dsl mais je n'y crois pas un mot !!! Je suis musicien et je joue également aux fêtes de la musique. Pour que le son s'arrête, il faut que le monsieur derrière la console coupe le son... Je ne crois donc pas un mot à ton histoire

Chargement…