145
Par Anonyme / mercredi 18 février 2015 14:57 / France - La Jubaudi?re
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  alice1948  |  45

Pardon, mais je ne vois pas en quoi elle a un sale caractère, elle l'a juste vu venir avec ses sabots et elle a anticipé une drague, c'est tout..

Répondre
  xsouthParkx  |  16

euh si je puis me permettre traiter quelqu'un que tu croises dans la rue de moche ça s'appelle avoir un caractère de merde et manquer totalement de respect, elle a en aucun cas "anticipé une drague" elle avait qu'à tracer sa route, l'auteur lui a rien demandé

Répondre
  Emyblue  |  27

Oui, enfin le respect ça va dans les deux sens aussi : plutôt que de se faire des films, le mec pourrait déjà s'excuser de l'avoir bousculée ! Après, je trouve aussi que la répartie est déplacée, elle n'avait pas besoin d'attaquer son physique !

Répondre
  pasidiot1  |  42

c'est vrai : une femme qui fait comprendre à un gros lourd qui la bouscule pour entrer en "contact" quel mauvais caractère.... Mais personnellement j'aurai tendance a croire que si il y a tant de c***** promptes du rateau, c'est probablement parce qu'il y a tant de c*** qui draguent en gros relous. Donc ILBM.

Répondre

Non mais c'est n'importe quoi. Alors toi tu vas insulter tous les gens moches quand tu "pense" qu'ils te draguent ? Il s'est fait des films, OK, mais je vois pas trop en quoi il a été lourd. Dans d'autres circonstances elle aurait pu dire ça alors que le mec n'était pas non plus intéressé. conclusion : C'est une pimbêche qui se croit parfaite et désirée de tous et qui en a perdu tout respect. Il n'a en rien mérité une telle méchanceté gratuite.

Par  aironele1er  |  20

Ça ne sera pas un roman d'amour ! Le lot de consolation sera peut être un roman d'amitié ! Et sinon, elle est jolie, elle ?

Répondre
  aironele1er  |  20

#79 Hahaha J'avoue. Par contre ce qui me tracasse, c'est la façon dont les gens ne prenne pas en compte l'ironie de mon commentaire mais préfèrent me prendre pour une cruche qui écrit des commentaires débiles. J'aurais dû accentuer l'ironie et écrire un truc encore plus débile. Un truc du genre : haha, VDM à toi ! :-D

Répondre
  aironele1er  |  20

#79 Et pour être honnête, si j'ai écrit ce truc débile, c'est parce qu'en lisant la VDM j'ai eu la chanson Elsa, dans les années 80 ou 90 en tête. Le truc hyper cucu qui m'a fait rire... Honte à moi.

Répondre
  bastien_1223  |  34

#58 il existe un bouton pour aimer les commentaires

Chargement…