63
Par Inconnu / dimanche 28 décembre 2008 11:24 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Devil_Inside  |  17

TLBM. C'est pas croyable de se laisser ainsi, MDR!!! Un système pour ne pas se retrouver avec une montagne de vaisselle dans l'évier? Nettoyer sa vaisselle après chaque utilisation. Ca revient au même, et pourtant ça paraît plus simple quand on le fait.

Par  inflikted  |  4

Encore une histoire de baguettes? Sinon,la solution est d'acheter des assiettes en cartons... Pour les couverts:passe-les sous la flotte,une goutte de produit vaisselle sur les doigts,tu frottes,tu rinces...Et la "vaisselle du célibataire " est faite!

Par  Clemixm  |  29

J'ai honte!! J'en suis même à sauter des repas parce que j'ai plus de vaisselle... et accessoirement je refuse que les gens viennent me voir parce que c'est bordélique chez moi!

Par  Vathar  |  14

Huhu, j'etais comme ca il y a dix ans, ce qui m'a gueri c'est de "m'asbenter pour un week-end" avec de la vaisselle dans l'evier et ne revenir que trois mois apres. Pas racontable Maintenant je suis toujours bordelique mais y'a des limites que je depasse pas. Je fais en general la vaisselle du jour le lendemain en preparant le repas suivant (ca donne quelque chose a faire en attendant que ca cuise)

Par  skunx  |  0

Mince, j'ai connu la même chose.. au point de cuire les ravioli directement dans leur boite sur les plaque éléctrique. Il faut qu'on monte une asso: "Les handicapés de la vaiselle!" (éponge interdite) en soutien à tout ces mâles en détresse ;)

Chargement…