78
Par Boudin / mercredi 29 avril 2009 00:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non, il devait juste porter des vêtements avec une marque apparente, et le technicien ne voulait pas qu'elle apparaisse à l'écran. C'est souvent le cas sur les plateaux-télé.

Par  Makubei

#2 >> si on veut pas qu'il passe à l'écran ça veut sans doute dire qu'ils aiment pas son apparence.... et qu'il passerait donc mal à l'écran. Ca fait mal.

#2 : en gros, le technicien l'a trouvé(e) trop "moche" et préfère ne pas "gâcher" sa prise de vue...Je résume ici la pensée du technicien et pas la mienne bien sûr ! Sinon, VDM, et la prochaine fois, tu pourrais lui dire que tous les goûts sont dans la nature... Personnellement, je n'aurai vraiment pas apprécié !

ça m'étonne pas. dans les émissions d'arthur par exemple c'est à se demander si le public n'est pas sélectionné sur photos ou s'ils ne font pas appel à des mannequins

#2 : Tu fais exprès ou t'as vraiment du mal ? Je te traduis la VDM : Aujourd'hui, j'ai assisté à l'enregistrement d'une émission de télévision. Deux minutes avant que ça ne commence, un technicien est gentiment (ça c'est ironique) venu me demander de me placer plus haut dans les gradins, pour ne pas que la caméra ne me filme quand elle balayera le public, parce qu'aux yeux du technicien, je suis beaucoup trop moche pour apparaître dans le champ et qu'a la télévision, on ne doit voir que les ge

Chargement…