153
Kitten_37 En dire plus :
Et oui, c'est encore celle qui s'est vomie dessus0/ Je ne suis pas blonde, je suis rousse, c'est pire XD Et j'y peux rien, j'étais bloquée sur le canapé (bébé à surveiller) et les toilettes étaient pris ! Alors, en tant que fille de bonne famille, il me fallait sauver l'honneur de notre magnifique clic-clac à la housse blanche, et tant qu'à faire, ne pas vomir sur le bébé ! Mais bon, ça a raté :/ PS : 1h auparavant, j'avais mangé de la salade.. (mais j'avais plus assez de place pour le mettre dans ma VDM)
Par Kitten_37 - / vendredi 18 mars 2011 21:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  clemboulette  |  0

lol faut croire!

Répondre
  Auudrey29  |  5

+1

Répondre
  mik38  |  14

Idem que le post d'en dessus +1

Répondre

C'est possible de de retenir. Je connais quelqu'un qui a une peur phobique de vomir, et qui, lors d'une soirée particulièrement arrosée, a préféré s'évanouir devant les toilettes plutôt que de raquer.

Répondre
  Biboum  |  24

Oui, ca peut s'empêcher... Mais ca marche pas à tout les coups. Bref, tu t'assieds, tu bouge pas, tu reste tout seul et dans le silence, et tu te concentres pour que ca sorte pas. En tout cas, ca marche avec moi.

Répondre

71 > Cette personne étant émétophobe, je comprends très bien qu'elle se soit empêcher de vomir. Quand on a une phobie, on prend parfois des décisions irrationnelles, on peut rien y faire ... Par contre, c'est vrai que boire au risque d'être malade, pour un émétophobe, c'est stupide.

Répondre
  nownette13  |  3

Je suis émétophobe et quand j ai envie de vomir, je m'en empêche pas. Tout le monde sait que de toute manière, ça doit sortir donc on pleure un bon coup et on se gave d'anti-vomitif.

Chargement…