60
Confessional

Aujourd'hui, j'ai appris que les freins des vélos anglais étaient inversés. J'en ai alors profité pour découvrir l'hôpital d'à côté et enrichir mon vocabulaire médical. VDM

AbrakaCbras En dire plus :
Beaucoup de vos commentaires et jeux de mots m'ont fait plus (sou)rire que beaucoup de vies de merde :) Pour préciser l'expérience, non je n'ai pas voulu faire un dérapage, simplement éviter une portière qui s'est ouverte à 2 mètres devant moi alors que j'étais lancé en plein descente. J'ai appuyé comme un fou sur le frein droit (mauvais réflexe) pour obtenir un bilan mitigé: un instant de grand 'soleil' en Angleterre, une portière survolée sans avoir l'air très 'frein', un vélo détruit dans cette fameuse portière et un coude cassé.
Par AbrakaCbras - / samedi 9 avril 2011 00:59 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mikcey  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BiiBi  |  0

lol ouai mais sur une moto sa coule de source on le sait tous :) mais c'est vrai que sur un velo j'savais pas ... pis bon on fait du velo depuis gamin donc on a super confiance et au momen de freiner ... c'est la catastrophe mdr

Répondre
  ferdigoaal  |  7

Ça m'est arrivé mon frère avait inversé les freins "pour rigoler" et donc j'ai freiné comme un malade du frein arrière vu que ça risque rien mais du coup c'était le frein avant et j'ai fini dans la rivière. Voila j'arrête de raconter ma vie.

Répondre
  Mikcey  |  7

ça sert à rien d'appuyer comme un malade sur les freins quand tu veux t'arrêter, ça fait juste bloquer les roues et donc tu freines moins bien, que ce soit de la roue avant ou de la roue arrière. Donc je répète TLBM : apprends à freiner.

Répondre
  crazyweb  |  38

ils ne sont pas comme nous... ils mettent le positif à la masse, c'est tout dire... Le plus chiant, quand tu arrives enfin à t'habituer à conduire comme eux, à gauche, c'est tout de suite le spectacle sons et lumières (klaxons et appels de phares) quand tu t'engages à contre-sens, à 15h30, place de la Bastille... (c'est du vécu !)

Par  Wilpy  |  4

Personnellement je ne savais pas qu'ils avaient inversé pour les vélos, il n'y a aucune raison de s'en douter, vu qu'il n'y a aucun rapport entre utiliser une certaine main pour freiner brusquement et le côté où l'on roule... Donc dangereux, et VDM PS : mon avatar prend tout son sens ici :p (comprendront ceux qui connaissent un peu de médecine :p)

Répondre
  dagobert007  |  0

alala medecine quand tu nous tiens :) joli osteoclaste, mais c'est vrai que comme l'a fait remarquer banane un ostéoblaste aurai eu plus sa place dans cette VDM. mais +1 pour toi quand même

Chargement…