160
Par Anonyme - / mercredi 30 novembre 2011 14:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ha bon ? Peut être oui. Si c'est le cas désolée...

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

truuck :) remonte un peut ^^ sinon ancêtres on peut dire aïeul ou aïeux (suivant que ce sois singulier ou pluriel^^) identifiant corriger les fautes n'est pas forcément une chose importante, ça peut devenir vite chiant si tous le monde corrigeais tous le monde car on fait tous des fautes, de plus il est parfois bon de réfléchir à ce que l'on dit. en plus "le personnage" fait plus penser à une histoire fictive ou un jeu vidéo, pour parler de quelqu'un c'est "elle" pour "la personne" qui est plus respectueux de la langue française. (en plus le sexe "femme" est présentement précisé =D ) et enfin ce n'est jamais une honte de se renseigner sur quelque chose qu'on ignore je ne pense pas qu'il n'y ai que des gens qui envoient chier sur VDM, alors il ne faut pas hésiter. on peut maintenant mettre fin au débat et au multipost (qui soi dit en passant peut vite devenir lourd)?

Répondre
  Hitsugaya81  |  10

"en plus le sexe "femme" est présentement précisé" Si tu parles de la VDM... j'aimerais bien savoir où. Pour ce qui est de corriger les fautes des uns par les autres, dans l'état actuel des choses (c.a.d vu le nombre de personne et la quantité de fautes commises), il est vrai que ça va vite devenir "lourd". Mais si tout le monde mettait du cœur à l'ouvrage, (c.a.d faire attention à ce qu'il écrivent, se relire...), cette correction mutuelle permettrait de nous faire progresser les uns les autres sans que ce ne soit fastidieux.

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

merci face de pet cela évite de faire encore un commentaire qui risque de déplaire aux gens qui ne regardent pas tous. et pour hitsugaya, même en corrigeant ses propres fautes il arrive que l'on en face aussi (je suis personnellement bien conscient d'en laisser passer parfois) mais c'est extrêmement saoulant et inutile de voir 50 post des gens qui font leurs intéressent en indiquant les fautes d'autrui et en en faisant dix fois plus. donc avant de songer à corriger les autres il faut songer à se corriger soi même sur ce point je suis d'accord avec beaucoup de monde je pense.

Par  doudouthebosss  |  0

Très rassurant ! Trop fier d'être le premier com !

Répondre
  TommyHagen  |  11

il y a des gens qui sont fiers de se marier, d'autres d'avoir ecrit le premier commentaire...chacun son truc apres tout (et t'inquiete 2eme c'est pas mal, t'auras quand meme ton bonbon)

Répondre
  WithOut_Me  |  26

Bon, après... Si une partie de la famille ne veut pas venir et qu'elle se force, et si par conséquent, ce serait pour tirer une gueule pas possible du début jusqu'à la fin, je pense qu'il vaut mieux pour l'auteur de la VDM, qu'en effet elle ne vienne pas. (C'est donc moins horrible que ça en a l'air.) Par contre ce qui m'intrigue, c'est le "promis, on viendra au prochain !" C'est quoi au juste votre truc, une fête annuelle ou bien ?

Répondre
  Cha123  |  42

Personnellement je pense surtout que la famille n'aime pas le conjoint/conjointe de l'auteur de la VDM et qu'ils lui font comprendre qu'ils viendront quand il aura changé de promis..

Par  gad_el_malad  |  8

Simpa lambition familiale !!

Répondre
  Grimgrim  |  38

Si ça se trouve, l'auteure a un mode de vie du style E. Taylor (qui fut mariée 4 ou 5 fois je crois). Cela peut justifier la remarque mais par l'attitude par trop désinvolte. Félicitations aux futurs mariés. Que cela dure toujours... histoire de faire médire la fameuse partie de la famille !

Répondre
  Pikiwix  |  9

Ou sinon sa famille n'aime pas spécialement leur gendre et préfère se rassurer en se disant qu'elle en épousera un autre plus à leur goût. Faut pas catégoriser chaque fois les auteurs des VDM.

Chargement…