302
Par furette - / vendredi 20 septembre 2013 06:26 / Suisse - Kublis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jmenbalance  |  14

tu es en jachère ?

Commentaires
Par  jmenbalance  |  14

tu es en jachère ?

Répondre
  Maas_Tho  |  25

J'ai pas compris x) explications s'il te plaît ^^'

Répondre
  Espoirs  |  12

Pourquoi sur VDM dès que quelqu'un n'a pas compris une expression ou quelque chose on l'enterre? Vous vous savez tout sur tout dans ce monde? Ahlala

Répondre
  Jarp  |  22

De nos jours il existe un célèbre moteur de recherche sur internet qui pourrait éviter l'enterrement de certains commentaires... à bon entendeur ! :-)

Répondre
  Lucky_Thomas  |  15

#101 Oui je suis d'accord mais qui ici peut être sur que les informations sur internet sont sur ? Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le drois de se renseigner via les commentaires.

Répondre
  143  |  31

#101, Il n'est sûrement pas le seul à se demander ce que ça signifie et pose donc aussi cette question pour plusieurs personnes à la fois, elle est utile pour une partie dans nous. Il est souvent bien plus simple et sûr de demander à la personne qui parle ce que les mots qu'elle emploit signifie car souvent sur Internet il est proposé diverses définition mais qui souvent ne correspond pas avec le sens du texte.

Répondre
  jmenbalance  |  14

Wahou !! on en est réduit à ça en 2013 ? VDM est certes un où on vient se distraire en lisant des histoires drôles,mais si les personnes font un profil, c'est aussi pour échanger donc communiquer donc papoter etc etc etc Et j'en arrive à lire qu'internet remplacerait en quelque sorte les échanges entre être humain ( oui je sais c'est virtuel) . paradoxal quand même. Et ne me dites pas svp, que c'est question d'indépendance, de réflexion personnelle.

Répondre
  ivoireDeTortue  |  19

Non, désolé ; ya effectivement la dimension de communication qui ne doit pas être enlevée, et ya la part de recherches à faire soi-même, par exemple un dictionnaire (en ligne ou papier) ; une expression compliquée d'accord, a fortiori si ce sont des termes techniques, il ne faut pas hésiter à demander ; un seul terme à rechercher, 1er réflexe c'est de chercher soi-même. C'est pas qu'on veut pas que vous posiez des questions c'est pas le problème, c'est juste qu'il faut acquérir une certaine autonomie, parce que personne ne pourra vous la donner, et ça ce n'est pas acceptable de se reposer systématiquement sur les autres.

Répondre
  jmenbalance  |  14

ou comment partir dans l'extrême, et dire aux personnes ce qu'elles doivent faire ou pas, ce qu'elles doivent dire ou pas. Et encore mieux osé les juger sur de simples présomptions, et conclure sur qui ils sont... VDM sert de support d'éducation apparemment ;-)

Répondre
  Azkunki  |  10

Je sais pas vous, mais moi je n'en aurais rien à cirer d'être enterré parce que j'ai demandé des infos ;) Du moment que j'ai ma réponse, tout baigne ! Et sinon, je ferais remarquer que j'ai bien plus d'expérience que la grande majorité en ce qui concerne les recherches internet (j'ai mes raisons pour affirmer ça, ne vous inquiétez pas), mais c'est pas pour autant qu'il ne m'arrivera jamais de demander, au lieu de chercher ;)

Par  albundy13120  |  26

Triste statistique mdrrr

Répondre
  malak626  |  11

Attendez là je ne comprend pas pourquoi c'est toujours la même chose. À chaque fois, vous critiquez tout et n'importe quoi, on est où là ? Dans un concours de celui qui parlera le mieux français? De celui qui écrira le mieux ? Aujourd'hui, on a plus le droit de dire MDR ou LOL ou quoique ce soit d'autre ? Je crois bien que dans cette plateforme il y'a écrit VDM en grand, vous voulez critiquez ça aussi ? Non mais vous n'avez vraiment rien à foutre, si on peut plus écrire un "mdrrr" sur internet où va t-on l'écrire?

Répondre
  143  |  31

#74 Pourquoi forcément Internet ? "Si on ne peut plus l'écrire "mdrrr" sur Internet où va t'on'écrire ?" Je peux répondre à ta question : SMS/Mails/Texte/M.P/Message et autre.

Répondre
  143  |  31

#204 Tu ne diras sûrement plus ça quand ça arrivera... Ecrire fait partie de notre histoire commune et évolution, c'est un souvenir des civilisations passé.

Répondre
  hulysse31  |  10

je tiens à apporter une précision sur ces sois disant statistiques . et aussi pour rassurer enfin façon de parler l auteur de la vdm ...sachant de quoi je parle il est vrai qu une femelle furet a de grande chance d y rester ci elle n'a pas de rapport mais ce n est aucunement une fatalité . il y à souvent des femelles dont les propriétaires ne sachant pas cela ne les font pas s accoupler et elles vivent longtemps de plus il est possible d éviter ce soucis en la stérilisant ...mais cela je pense pas que l auteur acceptera .

Répondre
  malak626  |  11

Ce que je veux dire par mon commentaire c'est : en quoi ça peut déranger quand quelqu'un écrit une abréviation ça sert à rien d'attaquer les gens comme ce que vous faites, ou d'enterrer leur commentaire, et puis tu te trouve sur une plateforme qui s'appelle VDM donc si t'aimes pas les abréviations, passe ton chemin. Dire qu'il y'avait un temps où les seuls commentaires enterrés c'était ceux qui étaient abusifs, dorénavant cette fonctionnalité sert à tout et n'importe quoi. De plus, c'est très prétentieux de critiquer les gens qui ne veulent pas écrire tel ou tel truc comme il faut, c'est vrai quoi, on n'a pas tous le temps d'écrire un commentaire parfait sur vdm, ou de critiquez les gens qui le font.. À croire que vous ne vivez que pour ça. "Tiens il a écrit tel ou tel truc faux, je vais commenter pour le corriger, ça me fera plusieurs j'aime yes trop bien!!" C'est vraiment pathétique.

Répondre
  saf04  |  20

alors toi comme tu commence a etre relou a force d'insister je vais t'expliquer un truc: les lol mdr xpdr etc etc ne sont pas des abréviations. ce sont des restes du langage sms quand a sa sortie, les sms se payaient au nombre de lettre utilisées. a ce que je sache, quand tu commentes, tu ne payes pas au nombre de lettres ecrites. alors oublie tout ca, parce que c'était encore rigolo y'a 10 ans le langage sms mais maintenant c'est juste groblairo quoi...

Répondre
  Espoirs  |  12

J'espères qu'elle sera l'exception qui confirme la règle! Que donc elle ne passera pas la troisième année sans relation ;) En passant, je m'interroge vraiment sur les raisons qui font que plus de 4000 personnes ont mit TLBM oO

Répondre
  Cassyssy  |  32

Sinon, elle n'a tout simplement pas trouvé le bon. Ce n'est pas parce qu'une femme a plus facilement moyen de moyenner avec un homme qu'elle doit forcément prendre un coup d'un soir pour se sentir mieux sexuellement parlant.

Par  Twigui  |  26

T'es ans manque? -~~>

Répondre
  tatayaya  |  25

déjà on dit " en" et pas "ans".

Répondre
  So_Kokoro  |  25

Plutôt pour la demoiselle ;)

Répondre
  jlo974  |  22

je sais. c etait juste pour faire genre ^^

Répondre
  Chineze_eyes  |  23

Non pas encore, mais il existe dejà des jouets pour cochon(ne), chien(ne)...

Par  aureloy  |  3

au pire tu peu si tu n'as pas de compagnons il y a des jouets....

Répondre
  BlackDragon117  |  17

Ah merde! J'allais dire mieux, mais t'as 2 mois de plus que moi... X)

Répondre
  Juuri  |  48

Le type de la top VDM serait mort 50 fois... Perso, pour moi, ce serait 15 fois.

Répondre
  techniTux  |  26

Sa ne m'étonne pas que tu es toujours puceau à 20ans vu ta tronche...

Répondre
  Azkunki  |  10

Vous vous rendez compte qu'en comptant vos années de virginité, vous insinuez que l'auteur (oui, "auteur" sans "e" final, parce que sinon ça existe pas ;) ) a eu sa première relation a 2 ans au plus tard, et dans ce cas-là, sans qu'il ne se passe alors une seule année sans la moindre relation ? Toujours est-il que je suis mort 19 fois :)

Chargement…