144
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  zereds  |  0

Conseil de conduite défensive: 1) A partir du moment où on freine, toujours jeter un oeil dans le rétro! 2) Pour éviter le coup du lapin: remonter l'appui tête minimum au niveau des oreilles. Pour les insultes...ben... hélas tous les cons sont pas enfermés.

Commentaires
Par  Chico  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  zereds  |  0

Conseil de conduite défensive: 1) A partir du moment où on freine, toujours jeter un oeil dans le rétro! 2) Pour éviter le coup du lapin: remonter l'appui tête minimum au niveau des oreilles. Pour les insultes...ben... hélas tous les cons sont pas enfermés.

Par  Tintwo  |  25

1) le gars derrière n'avait qu'à pas se coller (car bon le orange t'as t'as le temps de t'arrêter si t'es pas déjà au niveau du feu) 2) niveau € c'est lui qui l'a dans l'oignon (lui et son assurance) mais VDM pour les insultes

Répondre
  VielleBik  |  20

Exact, on apprend on code que si la voiture derrière est trop près, on ne s’arrête pas, mais ça dépends de beaucoup d'autres choses, la circulation, la vitesse, ect. Si l'auteur roulais lentement, il a pu voir le feu bien avant, et la voiture derrière aurait du le voir aussi, en revanche, si il roulait vite et a freiné au dernier moment ... Mais bon, je comprends qu'on veuille systématiquement s’arrêter au feu, sinon gare a l'amande ... Le conducteur n'avait quand même pas a insulter l'auteur, c'est vraiment chiant, ces gens en voiture, incapable de garder leur sang froid, la prochaine fois il respectera les distances de sécurités :)

Répondre
  Demonspell  |  35

(Deux ans apres) il est également dit dans le code que l'on doit maintenir une distance suffisante entre le véhicule de devant et le tiens afin d'être en mesure de réagir en cas de problème (par exemple la voiture de devant freine) Le feu orange sert d'indicateur qu'il va passer au rouge, et l'arrêt est obligatoire sauf si c'est dangereux. Ex : je suis à 50 sur route mouillé (en soi en ville des fois ça peut être dangereux) et le feu passe pile devant moi, je freine pas sinon je fais un tête à queue au milieu du croisement. Bref somme toute, la voiture de derrière n'a pas respecté ses distance et voulait vraisemblablement passer à l'orange, alors que même l'auteur a eu le temps de s'arrêter. Il est en tort question distance de sécurité et en plus il voulait cramer le feu. Et je comprends que l'auteur veuille s'arrêter, à l'époque à Toulouse, les radars de feux flashant à l'orange.... y a eu plus d'accident de gens qui pillaient plutôt que de gens qui cramaient le feu rouge.

Par  ioen  |  0

Tout dépend à quelle vitesse tu étais et à quelle distance du feu quand tu as commencé à freiner. Si tu as pilé forcément, c'est dangereux et il vaut mieux passer.

Répondre
  alpish  |  14

Ce que je déteste le plus. Les attaches remorques sont des ATTACHES REMORQUES, pas des pares bufle. Un pare choc est fait pour absorber les chocs. Non seulement les dégâts sont plus graves pour la voiture qui percute (un accident arrive a tout le monde), mais les passagers de la voiture percutée ont un choc plus violent (car aucune énergie absorbée). Ça doit être interdit par la loi. J'en suis sur que 80% des gens qui ont une attache remorque ne savent même pas comment attacher une remorque.

Répondre
  Demonspell  |  35

L'attache remorque doit être enlevée s'il n'y a pas de remorque derrière... (sauf les anciens qui ne peuvent pas s'enlever) Mais au moins le nombre de personne qui pillent pour le fun à 3cm de l'arrière.... jme suis fait emboutir 3 fois en un an par ce genre de c*ns et j'avoue que... ça donne envie...

Par  Matmar  |  0

alalalalah plus personne ne respecte le code de la route de nos jours ^^' tant que c'est pas rouge : tu passe ! sinon jacky te klaxonne et te colle au cul pendant 10 bornes pour le plaisir de faire chier

Par  K  |  0

Tu t'en fous, il va raquer un max, au revoir le bonus, Il l'a bien mérité. On doit etre maitre de son véhicule et celui de devant qui pile a toujours raison !

Chargement…