158
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bevet Breizh  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Utichy  |  17

Je ne suis pas d'accord, je trouve ces couteau vraiment bien. Oui, ils coûtent très cher c'est le vrai problème de ces ustensiles.. Mais ils coupent vraiment très bien genre j'ai tester avec une tomate : avec un vrai couteau, des que j'essayais de couper ça dégoulinait de partout et avec le couteau en céramique, la coupe de la tomate était vraiment nette. Après c'est mon avis.. En attendant vdm à toi pour avoir été dégoûté des couteau en céramique.

Répondre
  Bevet Breizh  |  17

Je suis pas dégouté de ça, c'est juste que j'ai des couteaux en acier qui sont parfaits et qui coupent à merveille. La céramique est fragile et ne coupe pas mieux ( qu'un couteau de qualité ). Je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour un truc qui est plus fragile. Ca s'ébrèche facilement et après c'est fichu vu que ça s'aiguise pas. Et si tu le fais tomber, il se casse. Sans compter que niveau hachoir, couteau pour la viande, cela n'existe pas, car ça ne supporterai pas les chocs... Disons, que c'est pratique, mais on ne pas tout faire avec, on est vite limité... Bon après c'est rigolo, et comme service de table pour couper sa viande c'est sur que c'est pas pire qu'un couteau émoussé, mais j'ai testé, j'utilise ceux de mes parents quand je vais chez eux et je ne suis pas convaincu.

Répondre
  El Gaulzo  |  17

Je confirme. Pas besoin de ces gadgets en céramique, n'importe quel Opinel ou couteau suisse de qualité standard peut couper très facilement n'importe quel steack ou morceau de rillettes, donc ça suffit. Les tomates, c'est des fruits, et les fruits et légumes on s'en branle. On s'est pas élevés au sommet de la chaîne alimentaire pour bouffer de l'herbe.

Répondre
  Bevet Breizh  |  17

C'est une façon humoristique de signaler que l'auteur a acheté cet outil dans le vent et que non content d'avoir payé ça très cher, elle s'est entaillée le doigt dès la première utilisation. #105 ( tu m'as fait beaucoup rire... )

Répondre
  justsipi  |  17

Tu dis que se couper un doigt avec un couteau de cuisine relèverai de l'exploit alors que je connais quelqu'un ( mon frère) qui s'est coupé le doigt avec un éclat de verre seulement! Alors le couteau...

Répondre
  Bevet Breizh  |  17

"Tu dis que se couper un doigt avec un couteau de cuisine relèverai de l'exploit alors que je connais quelqu'un ( mon frère) qui s'est coupé le doigt avec un éclat de verre seulement! Alors le couteau..." J'ai pas dit qu'il est impossible de se couper, depuis le temps que je cuisine, je me suis déjà fait recoudre plusieurs fois, mais qu'il y avait peu de chances pour que l'auteur ait perdu définitivement un doigt ( amputé ). Déjà qu'avec du matos pro ce serait pas évident ( sauf en faisant exprès ), mais avec le couteau de Mr. et Mme tout le monde impossible, surtout que la céramique ne coupe pas les os. ( c'est plus clair ? )

Par  thombx  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Wanabii  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lycanthrope  |  12

Aujourd'hui, j'a aceté u cotea en craiqu qui a cûté un brs. Ou pltôt un doig, evrais-je dre, apès la prmièe utilsatin. VM Ça aurait plutôt donné ça avec un doigt coupé, non?

Par  julien97425  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Utichy  |  29

Pauvre Lunar (plus sûre de l'orthographe, désolée) on l'oublie :( ( que dites-vous ? Si j'ai vu H.P. III ? Même pas vrai d'abord !! Pis d'abord hp c'est un ordinateur ..! Vous inquiétez pas je vois déjà le panneau de la sortie...)

Chargement…