257
Par Bloup_Jade - / jeudi 24 juin 2010 15:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  pomme0503  |  4

pff n'importe quoi, j'y crois pas une seconde, ou alors c'était juste une blague! Les bébé sont identifiés et franchement pour bosser dans le milieu ce genre de chose n'arrive que dans les films!

Répondre
  mrpastisman  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mrpastisman  |  0

Et ta remarque non plus n'a aucun intérêt. D'où me traites-tu de crétin, en te basant sur une seule phrase ? L'aggressivité des gens sur VDM est vraiment impressionante, alors que c'est censé être un site où on se détend. J'essayais de faire un peu d'humour par rapport au malentendu qui pouvait être causé par le commentaire, mais apparemment ici il vaut mieux s'abstenir si on ne veut pas se faire lyncher.

Répondre
  devilevil  |  18

Moi, j'étais juste morte de rire à ta blague, et faut toujours que certain voient de l'humour comme de l'orgueil et de la provocation -_-' Mais je crie Vive les blagues débiles ! Moi aussi j'aime jouer avec le moindre petit mot dans les phrases et à faire des blagues en détournant des phrases de leur sens premier. Soyez un peu plus ouverts, nom de Zeus !

Répondre
  Karlie  |  36

Je plussoie devilevil. Franchement, les gens, vous êtes un peu sur les nerfs parfois. Moi aussi, la remarque de mrpastisman (sympa le pseudo, par ailleurs =) ) m'a fait sourire, à défaut de me faire rire aux éclats. En tout cas, j'ai compris ce qu'il voulait faire/dire. Je comprends même pas pourquoi il y a débat... -_-

Par  MademoizelleX  |  40

C'est déja arrivé en vrai. VDM parce que tu peux toujours avoir des doutes maintenant... même si c'est vrai que les bébés sont censés être "étiquetés" (désolée du mot un peu... commercial) une erreur peut toujours arriver.

Par  Zoukinette  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kick_my_ass  |  6

Ça me fait penser au film "nos meilleures années" "enfin je dis ça, je sais pas..." Jusqu'au moment où il y en a un qui lui dit "oui bah justement si tu sais pas tu te la ferme..."

Répondre
  latone  |  8

c'était pas plutôt le film "nos jours heureux" ? :p Sinon, j'ai quelques doutes concernant la véracité de cette VDM... déja, ce genre de choses n'arrive que dans les films, et même, je pense pas que les infirmières auraient réagis de cette manière ... enfin bon .

Par  Piste_1  |  0

Pour être devenue tante récemment, je plussoie tout ceux qui crient au fake, les bébés ont des bracelets avec le nom, le prénom et la date de naissance au moins. Et c'est comme ça pour tout les gens qui subissent des opérations dans un hosto.

Chargement…