147
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  malsain

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ou alors il était en verrouillage ,pour éviter l'utilisation involontaire quand il est dans notre poche sur certains téléphones , il faut remettre le code PIN avant de déverouiller son portable ( Enfin , j'avais vu qu'on pouvait choisir cette option sur mon ancien , mais je l'ai toujours désactivé l'option en question)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  woolton

il y a quand même pas de quoi y voir une vie de merde, le bonheur de la naissance est plus important que le problème de portable et puis... comment on faisait avant d'en avoir, des portables? Félicitations à vous deux. Il est excusable.

Répondre

oui enfin sans aller raconter sa vie a tout le monde, c'est quand meme sympa d'annoncer a l afamille la naissance de son enfant ou bien pour dire que l'accouchement s'est bien passé.. au moins de pouvoir appeler les grand parents oncle ou tantes !

Répondre

C'est quand même un grand moment de l'annoncer aux nouveaux grands-parents par exemple! Et cela n'entrave pas le bonheur de se retrouver tous les 3, a moins que la famille campe à coté de l'hôpital... La chouette toujours aussi ouverte, sensible et intelligente 

Répondre

et tu as écris ce post tellement plus utile et intéressant qu annoncer la naissance d un enfant et la bonne santé des parents depuis ton ordi relié en wifi a un opérateur de téléphonie ou directement depuis ton iPhone (ou autre)?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non, ce n'est plus forcément obligatoire. Dans les maternités, ils sont autorisés à présent ! Quand j'ai accouché, la sage-femme nous avait proposé de garder un téléphone portable dans la salle de travail pour pouvoir prévenir nos proches de la naissance, et il n'était pas éteint. On a donc pu appeler de la salle de travail. Et pour ce qui est des chambres de la maternité, les téléphones des chambres n'étaient même plus proposés, on nous disait clairement qu'on pouvait se servir de nos porta

Répondre

Avant c'était interdit tout partout dans les hostos. Maintenant ça dépend des services (par ex dans un service maternité de base il n'y a en général pas trop d'appareils sensibles, dans un services rempli de prématrés ce sera autre chose), et surtout des hostos.

Répondre

C'est un grand progrès social en effet de permettre au bébé de commencer à profiter, dès la sortie du ventre de sa mère, des radiations micro-ondes dont on ignore encore les effets à long terme sur l'être humain ("Tiens, je te le passe, tu l'entends gazouiller ?"). Mais en même temps c'est un peu de sa faute aussi, quelle idée de naître à l'ère des téléphones portables et de la communication à outrance.

Répondre

j'ai plus gros : en salle d'opération, en stage avec un chirurgien, il téléphonait en opérant. (non vous n'aurez pas de nom) comme quoi c'est pas très grave...

Par  Mize

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

MDR... Mais bien sûr. Les grands-parents, parrain, marraine, oncles, tantes, amis, et j'en passe, seront ravis d'apprendre ça plusieurs jours après. T'es un marrant toi. Sans oublié que personnellement, je ne me préoccuperai pas d'envoyer de faire-part le jour où ma femme accouchera. Je resterai près d'elle et de mon enfant.

Répondre

Et alors ? Qu'est-ce que ça change de ne pas l'apprendre le jour même ? Trouver à râler de ne pas avoir été prévenu à la minute, c'est de l'égoïsme... Le principal c'est que la mère et le gosse soient en bonne santé, c'tout.

Répondre

@Aricia tu as 100% raison,seulement malheureusement beaucoup de gens voient les choses differemment.Je connais pas mal de "mamies" qui se sont vexées de pas avoir été prévenues carrément du départ pour la maternité,alors tu imagines bien comment elles auraient pris d'etre au courant deux heurs après...Et puis bon je pense que pour le père qui vient de passer quelques heures a se faire écraser la main en regardant sa femme souffrir ça peut faire du bien de sortir donner quelques coups d

Répondre

Non Aricia, tu n'as pas raison à 100%. Personne ne dit que qui que ce soit va ou a râlé. C'est juste normal de partager ce moment avec les proches. Une naissance, c'est un moment très attendu dans certaine famille. Peut-être pas dans la tienne, je sais pas. Ne pas prévenir des proches dont je sais qu'ils débordent de joie à l'idée de la naissance, ça oui, c'est égoïste. Evidemment, il y a des famille où c'est chacun pour soi mais ces familles-là n'ont rien compris. Maintenant, là où je te re

Similaires
Chargement…