18
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  VoidDragon  |  0

#15 Je dirais que c'est plus pour que les parents puissent faire la fête sans avoir leurs mômes à avoir à surveiller. C'est assez fréquent de le faire. Nombres de mes cousins ont fait appel à une nounou pour garder les gamins. Je me demande comment on peut se tromper de mariage. N'a-t-elle pas rencontré les futurs mariés ou la personne qui l'a embauché avant ?

Commentaires
Par  fredmersey  |  0

ouais ben tu l'as échappé belle because le marié aurait pu croire que "la nounou de la soirée" était un cadeau de ses potes ... style le lapin rose à poil qui sort du gateau d'anniv.... en pus moi je considère que c'est pas cool de pas laisser les enfants s'amuser au mariage, en général ce sont eux qui font le plus de conneries et qui vomissent partout....

Répondre
  Minmay  |  24

Personnellement, j'avais embauché une baby-sitter pour mon mariage. Elle était à la table des enfants, leur a proposé des animations. Les enfants en ont été super contents (c'était bien mieux pour eux que de rester à table et écouter les "vieux" parler), les parents en ont été super contents (c'était bien mieux pour eux que d'avoir à s'occuper de leurs enfants toute la soirée).

Chargement…