405
Par June. / jeudi 7 août 2008 07:59 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  *[B4U]*

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça reste très utopique, j'ai pas mal d'amis qui ont été expulsés de chez eux très tôt. Une de 16 ans vie chez son copain, un de tout juste 18 ans était à la rue car gay, une autre à été placé en foyer par sa famille dès sa 6ème... J'ai malheureusement trop d'exemple à donner, le pire c'est que les parents n'ont souvent aucun problème suite à ça.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Tarok

C'est surtt qu'il a pas le droit de le faire tant que tu n'est pas financièrement indépendante !! Ce qui a 15 ans est pas vraiment légion !! Je m'étais renseigné pour un ancien eleve avec qui j'avais gardé qques contacts qui a manqué de vivre le meme truc, mais pour des motifs bien differents ... On pourra en reparler si tu veux ... Mais la, c'est un coup a ce qu'il s'attire de sales ennuis !!

VDM validée Même si tu avais été beaucoup plus turbulente ton père n'a aucunement le droit d'agir comme ça. Surtout si c'est lui qui a ta garde (en considérant le fait que ta mère soit en vie). Moi je dis, colles lui un procès pour obtenir une pension, il est obligée de t'en verser une jusqu'à tes 18 ans ! Et là, TLBM pour mui !

Chargement…