48
Par Anonyme - / mercredi 9 novembre 2016 11:16 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tchouri  |  25

chaque année, lors d'holloween et du 1et, avril je fais peur à ma mère arachnophobe en cachant̀ des araignées en plastique partout dans la maison et toujours dans des endroits où je suis sur qu'elle va les trouver, genre la boîte de son thé favori. Je finis toujours par terre mort de rire à l'entendre crier et appeler au secours devant de pauvres araignées en plastique. Je sais, je suis sadique ? le pire c'est qu'elle a rien appris depuis tout le temps que je lui fait cette blague ?

Répondre
  Duriel  |  36

Et quand tu seras à son enterrement parce qu'elle aura fait une crise cardiaque ou un anévrisme, tu regretteras toute ta vie de lui avoir fait ces blagues et jamais plus tu ne vivras de la même façon. Tu finiras par réfléchir, penser, cogiter, philosopher sur le sens de la vie, et sur la mort de ta mère, et alors, privé de tout sens, de toute raison, de toute solution à cette réflexion, à ce problème, à cette question de pourquoi tu lui as fait ça, tu te suicideras lamentablement en espérant être pardonné. Quelle belle façon de voir les choses.

Répondre
  tchouri  |  25

#9 Faut pas exagérer tout de même... Ma mère n'a pas 80 ans donc je doute que je puisse la tuer juste en lui faisant peur. De plus, si jamais ca devait arriver, j'ai mon diplôme de 1er secours et je sais comment faire redémarrer un coeur ? #6 deux fois par an ca semble souvent pour toi?

Répondre
  Scyllis  |  14

Faudrait savoir si c'est juste une peur ou une vraie phobie, les gens ont beaucoup tendance à utiliser le mot "phobie" à tord et à travers. Mais si c'est une vraie phobie, c'est probablement l'idée la plus stupide qui soit, de faire ça.

Répondre
  DameSoso  |  22

Ridicule, étant moi même une vraie de vraie arachnophobe je peux te dire que ce genre de plaisanterie n'est marrante que pour celui qui la fait ... une phobie c'est crise de panique, tremblements, affolement. C'est vraiment horrible, et complètement incontrôlable.

Par  dgpx  |  25

rigolez pas c'est super agressif un papillon de nuit ça te bouffe un homme en bonne santé en deux temps trois mouvements. c'est une bête sauvage cruelle et méchante toujours à l'affût de sa prochaine victime. on crois que des gens disparaissent mais en fait ce sont les papillons de nuit qui viennent les manger pendant leur sommeil. on le dit pas pour pas affoler les populations mais c'est encore plus dangereux que les coccinelles de combat qui sont connues aussi pour leur impitoyable agressivité sur l'humain. c'est pire que des fauves en fait. pour s'en proteger il faut se mettre trois gousses d'ail pilées dans l'anus et faire quarante fois le tour du paté de maison à cloche pied tout nu en chantant youkaidi youkaida avant le lever du soleil sinon on risque une mort atroce et douloureuse. bon allez j'espère surtout que personne n'avait une envie pressante d'aller pisser :)

Chargement…