25
Par Anonyme - / mercredi 15 octobre 2014 17:31 / Allemagne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Oui enfin autant ne pas les mettre du tout... Dans notre société actuelle quand on demande un plat sans viande, on se fait dévisager comme des extraterrestres... "Mais...mais... Vous aller manger quoi?? Que des LEGUMES??"... -_-

Tiens d'ailleurs petite question : est ce que les végétariens considèrent qu'un oeuf, c'est de la viande ? Parce que c'est quand même censé donner un poussin non ?

Répondre

Il faut distinguer les végétariens qui ne mangent rien de ce qui vient d'un animal tué donc ni viande, ni poisson et les vegetaLiens qui ne mangent aucun produit d'origine animal donc ni viande, ni poisson, ni œuf et ni lait.

Répondre

Oui, les végétariens peuvent manger des œufs -bien qu'il existe des végétariens qui ne mangent pas d’œufs mais consomment des produits laitiers-. Les œufs qu'on trouve dans le commerce sont des œufs non fécondés, donc normalement pas de risque de trouver un poussin, même à l'état embryonnaire, en faisant ton omelette.

Répondre

Et vegan, c'est le plus engagé: rien qui vienne de l'exploitation animale: pas de laine pour les vêtements, ne mangent pas de miel; etc.

Chargement…