141
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'ai été aux urgences il y a peu et le docteur qui s'est occupé de moi avait des Converses avec un trou. Et bien heureusement qu'il était là pour moi.

Répondre

On s'en fou des chaussures qu'ils ont, tant qu'ils sont efficaces !!! Et puis si il a le temps de tergiverser sur les godasses, c'est que ce ne devait pas être si urgent que cela !!!..........

Répondre

Je dirais même qu'il vaut mieux qu'ils aient des chaussures confortables et dans lesquelles ils se sentent à l'aise pour bien faire leur travail.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

ça dépends de l'hôpital et des soins que tu y fais... je vois mal un urgentiste en crocs dans la neige ou prendre le temps de changer de chaussures après un smur avec un service plein...

Répondre

Nan mais qu'est-ce que tu veux mec , je vais quand même pas venir avec mes grosses bottes de campagnard pour te faire plaisir ;)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu changes d'avis assez rapidement. Ça me rappelle une histoire, voulez-vous que je la racon... QUI a osé dire "Oui père castor" ?! *Pars à sa recherche*

Il devait vraiment souffrir pour avoir une telle réaction ... Perso si je vais aux urgences je m'amuse pas à me moquer du médecin ... M'enfin bon .

Répondre

bâ ouais , le docteur se tape bac + 8 , je pense qu'il peut porter ce qu'il lui fait plaisir, du moment qu'il fait son taff correctement , c'est pas le respect qui va l'étouffer ( le patient) ...

Répondre

Je dirais même bac +9 pour un généraliste, et bac+10/11/12/13 selon les situations pour un spécialiste ;). (bon ici l'auteur est interne, on en est encore pas là)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Cyric77

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#15, Tu as tout à fait raison, il ne faut pas en faire une généralité. Que ce soit à 20, 40, 60 ans, beaucoup ont des préjugés sur la façon dont tu présentes, dont tu parles, etc... L'ouverture d'esprit n'est pas donné à tous, malheureusement. :)

Répondre

#15, ça, c'est ce que tu dis ! Malheureusement, ils sont nombreux, trop nombreux même, à avoir passé vingt ans et ne se fier qu'à leur préjugés :(

Répondre

pfff tu fait pitié juste car il a des converse mais toi ta quoi de plus rien tu vos m'aime pas la peine que on te soigne

Répondre

D'accord merci pour ta brillante intervention mais pense a regarder les définitions de second degré et humour sur internet. Cordialement.

Répondre

Personnellement, l'avantage que je trouve aux crocs par rapport aux converses c'est qu'elles sont plus confortables. Passer 24h debout a piétiner en converses, tu dois avoir les pieds en compote a la fin :)

Répondre

Un médecin n'a pas le droit de laisser qq'un "dans sa merde". Il peut y avoir des gens qui disent ça exprès pour voir si le médecin les laissent et portent plainte pour ne pas avoir fait leur travail de médecin. Et a tout les coups, c'est le médecin qui est dans la merde. ^^

Répondre

Puis franchement, ce que lui a dit ce jeune, c'est rien, mais riiieeen du tout par rapport à toutes les saloperies qu'un urgentiste peut entendre pendant sa carrière x)

Répondre

Un jour ou j'étais au urgence les pompiers ont amenés un brancard avec une personne couvert de sang. Une femme a hurler parce qu'ils s'occupaient de cette personne alors qu'Elle avait toujours mal à son entorse. J'avoue que si je n'avait pas eu une dorsalgie je faisais partir une BAFFE (la violence ne résout rien mais elle soulage ). Il y a des gens qui prennent les urgentistes pour des esclaves (pire que des chiens).

Répondre

Et bien non, figures vous. Un urgentiste ne peut absolument pas se laver les mains d'un patient qui ne veux pas de ses services. Si la personne est aux urgences il doit consulter. Sinon ce ne serait pas un médecin urgentiste mais un médecin tout court que la personne irait voir.

Répondre

J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique quand même si le patient n'autorise pas le médecin à le soigner, même si j'imagine que quand on va aux urgences, on ne refuse pas des soins.

Répondre

Il me semble -si mes souvenirs sont bons- que s'il y a urgence vitale, les médecins ont pour devoir d'intervenir (question d'éthique quand même ^^), après, si le patient a une banale entorse (j'invente) je suppose que l'on envoie un autre médecin, puisque le patient a le choix du praticien hors urgence vitale. Après, la raison de vouloir changer de médecin peut être plus ou moins contestable ! :)

Chargement…