142
Par mima - / samedi 11 avril 2015 17:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nilis  |  27

Pour avoir bossé dans un hôpital je peux dire que des converses c'est pas super pratique au niveau des sols glissants. Et j'espère aussi pour lui que ce sont des converses qu'il n'utilise qu'au boulot car c'est anti-hygiènique et réglementaire de se pointer dans un boxe de soins avec des chaussures utilisées en ville.

Répondre
  Mr_paysan48  |  27

ça dépends de l'hôpital et des soins que tu y fais... je vois mal un urgentiste en crocs dans la neige ou prendre le temps de changer de chaussures après un smur avec un service plein...

Par  Corentin94  |  26

J'avoue, porte autre chose! Il est un peu con le patient

Répondre
  johnmamouthe  |  13

bâ ouais , le docteur se tape bac + 8 , je pense qu'il peut porter ce qu'il lui fait plaisir, du moment qu'il fait son taff correctement , c'est pas le respect qui va l'étouffer ( le patient) ...

Répondre
  Erreurcritique  |  44

Où est-il marqué qu'il est interne ?

Par  Cyric77  |  12

comme quoi même chez les 20 ans et moins l'habit fait le moine.

Répondre
  HopeStua  |  41

Parce qu'un jeune ne peut pas avoir de préjugés ? C'est peut-être ceux qui en ont le plus ! Plus la personne est jeune, plus son raisonnement est malléable

Répondre
  pilluche200709  |  35

#15, Tu as tout à fait raison, il ne faut pas en faire une généralité. Que ce soit à 20, 40, 60 ans, beaucoup ont des préjugés sur la façon dont tu présentes, dont tu parles, etc... L'ouverture d'esprit n'est pas donné à tous, malheureusement. :)

Répondre
  mickuss  |  13

Personnellement, l'avantage que je trouve aux crocs par rapport aux converses c'est qu'elles sont plus confortables. Passer 24h debout a piétiner en converses, tu dois avoir les pieds en compote a la fin :)

Répondre
  giu1672  |  19

Un médecin n'a pas le droit de laisser qq'un "dans sa merde". Il peut y avoir des gens qui disent ça exprès pour voir si le médecin les laissent et portent plainte pour ne pas avoir fait leur travail de médecin. Et a tout les coups, c'est le médecin qui est dans la merde. ^^

Répondre
  Erreurcritique  |  44

Un jour ou j'étais au urgence les pompiers ont amenés un brancard avec une personne couvert de sang. Une femme a hurler parce qu'ils s'occupaient de cette personne alors qu'Elle avait toujours mal à son entorse. J'avoue que si je n'avait pas eu une dorsalgie je faisais partir une BAFFE (la violence ne résout rien mais elle soulage ). Il y a des gens qui prennent les urgentistes pour des esclaves (pire que des chiens).

Répondre
  giu1672  |  19

Et bien non, figures vous. Un urgentiste ne peut absolument pas se laver les mains d'un patient qui ne veux pas de ses services. Si la personne est aux urgences il doit consulter. Sinon ce ne serait pas un médecin urgentiste mais un médecin tout court que la personne irait voir.

Répondre
  MissCalendula2  |  31

J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique quand même si le patient n'autorise pas le médecin à le soigner, même si j'imagine que quand on va aux urgences, on ne refuse pas des soins.

Répondre
  goldenfish666  |  50

Il me semble -si mes souvenirs sont bons- que s'il y a urgence vitale, les médecins ont pour devoir d'intervenir (question d'éthique quand même ^^), après, si le patient a une banale entorse (j'invente) je suppose que l'on envoie un autre médecin, puisque le patient a le choix du praticien hors urgence vitale. Après, la raison de vouloir changer de médecin peut être plus ou moins contestable ! :)

Chargement…