103
Par Anonyme - / mardi 18 janvier 2011 18:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bah je vais lancer les hostilités alors :) non sérieusement VDM Ca marche pas comme Ca, si tu a quelque chose d'intéressant a dire tu le dis sinon, pardonnez moi l'expression, tu la boucle, pour la faire sympa!

Répondre

Bah tu la boucles ce n'est pas vulgaire franchement tu peux te permettre l'expression. Et je suis d'accord avec ca surtout pour preumser .... Mais une question me turlupine .... Pourquoi preumser ? Need reponse!!!!

Répondre

Non je pense qu'il se donne le courage de pas tous nous modérer, car on est une belle bande de floodeur qui sautent sur n'importe qu'elle occasion pour parler de tout autre chose que de la VDM. Mouahaha, evils commentateurs quoi. (On dirait le forum :O)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Sisi on peut voir le sexe de l'auteur depuis l'iPhone, bien sur si celui ci est indiqué ;) Sinon personnellement j'aurai pas aimé être a la place de l'auteur et je pense que j'aurais eu honte (je vais sûrement m'attirer les foudres des autres mais bon)...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vois pas pourquoi, tant que c est pas lui qui se rend ridicule .. après y a toujours les imbéciles finis qui vont se moquer a cause de sa sœur, mais ces gens là sont à éviter ...

Par  Pounch

Ouaaaah mais VDM à elle, moi j'aurais adoré que ma soeur sorte un truc comme ça, je l'aurais posté sur jaiuneviebanale ^^ Honnêtement, je trouve ça énorme, c'est p't'être parce que c'est très drôle que la VDM a été acceptée par les modérateurs (ce qui est d'ailleurs une bonne chose, au final), mais je ne trouve personnellement pas que ça en soit une (:

Répondre

bobibul, qu'est-ce que tu ne comprends pas ^o) ? Je trouve cette anecdote loin d'être une vie de merde, mais je remercie la modération de l'avoir acceptée parce qu'elle m'a faite rire.

Oui, moi aussi je suis d'avis que les enfants, c'est comme les bébés chats: on en garde un, on étouffe les autres... (mais celui là a du survivre et le manque d'oxygène a causé des lésions cérébrales...)

Chargement…