299
Par pralinoizette / jeudi 12 avril 2012 20:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Baker

Les belle-mères c'est un peu comme des enfants capricieux, si tout n'est pas comme ELLES le veulent, personne n'aura rien. Elles tissent leurs toiles diaboliques. Les belles-mères derrière le rideau.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Qu'elle est encore des contacte avec son ex-belle mère je trouve que c'est déjà beaucoup, moi a la place de la future mariée j'accepterais pas !

Répondre

et l'ex a accepter elle ? mefie toi ce genre de chose generalement ta pa envie de les partager avec ton ex a moin d'avoir encore des sentiments et sa sa craint

Répondre

#12 Euh ok, il est pas encore marié mais bon, même quand tu sors avec quelqu'un tu va pas passer tout ton temps derrière les autres filles. Encore moins quand tu es fiancé. Et surtout quand c'st la répétition de ton mariage, tu ne l'as fait pas avec ton ex. Il aurai pu prendre sa soeur à la rigueur. (S'il en a une) M'enfin ! Tu lui rendra la pareille au moment ou ce ne sera plus une répétition. ;)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

N'importe quoi. Des couples qui s'aiment et dont le mariage dure, ça existe ! Même après 40 ans de mariage. Et dire c'est un mec dont forcément infidèle, c'est totalement sexiste et déplacé.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

De là à l'inviter à la répétition du mariage, c'est pas top quand même ... Et même l'inviter au mariage, perso je trouve ça horrible à faire (ça dépend quand même de la durée de la relation et de plein de trucs comme ça, mais bon sur le principe, les ex n'ont rien à faire aux mariages !)

Répondre

J'ai pas dit que les mecs fidèles n'existent pas, mais pour moi un mec fidèle ne se met pas dans des situations dangereuses comme celle la. Parceque même fidèle, un mec chauffé à bloc peut déraper. Et je défi tout les mecs du monde de me dire le contraire. Et puis se retrouver dans une telle situation sans rien faire c'est un manque de respect pour sa future femme. Donc deja c'est mal engager l'histoire. Tu le prendrais comment toi a sa place? En tout cas je pense pas qu'elle l'ai bien vécu, sin

Répondre

#216 ta pas du bien me lire, j'ai dit qu'un mec fidèle ne se met pas dans des situation comme ça... Donc evidemment qu'un mec fidele n'ira pas se faire chauffer. Mais bon, t'as du te sentir frustré en lisant, parceque t'es moche donc tu risques pas de te faire chauffer par d'autres nana, et ta femme etant avec toi par pitié tu idealises ta relation... Lol

Répondre

Euh après je veux pas me faire l'avocat du diable hein mais.... y'a aussi parfois des exs qui s'entendent encore très bien, sans la moindre ambiguïté... C'est rare, mais ça existe, des exs qui restent très bons amis! Dans mon cas, la copine de mon ex m'a déjà dit qu'elle était très jalouse... sauf pour moi ^^ Donc c'est pas FORCEMENT une situation malsaine (enfin même si vu que c'est posté sur VDM, je doute que la situation soit vraiment aussi bonne...)

Par  Baker

Les belle-mères c'est un peu comme des enfants capricieux, si tout n'est pas comme ELLES le veulent, personne n'aura rien. Elles tissent leurs toiles diaboliques. Les belles-mères derrière le rideau.

Répondre

oui, surtout les mamans de nos chers et tendres mari! Un besoin fou qu'on leur ressemble comme si elles étaient parfaites !!

Répondre

J estime qu elle l'a bien merité car c est son mariage et que si elle a décidé de laisser faire sa future belle mère et bien tant pis pour elle , c est dés le début qu il faut qu elle impose sinon elle est foutu elle commence déjà à se faire manger toute crue alors RÉAGIT bordel

Répondre

Je ne pense pas qu'il faille généraliser non plus : ma belle-mère je m'entends très bien avec elle, c'est une femme adorable comme tout. De plus elle m'adore et c'est réciproque

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

à mon avis plutôt "et ton fiancé?", ce qui voudrait dire "qu'est-ce qu'il dit dans l'histoire?", mais ce n'est qu'une supposition....

Répondre

VDM pour la futur mariée d'avoir une belle-mère aussi peu (ou trop au choix) engageante ! Sinon le futur marié en pense quoi ? PS : L'ex aussi risque de ne pas apprécier les volontés de la belle-mère ... généralement quand on se sépare, c'est qu'il y a une bonne raison !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui très compliqué!!! Et puis si elle l'aime tant, qu'elle l'épouse xD. Non je blague mais franchementça craint grave!!!! Bonne chance j'espère que ça va bien se passer :)

Par  Baker

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Rhoooo...personnellement, j'ai éclaté de rire en lisant le commentaire de Laurie11, faut pas tout prendre sérieusement comme ça! ;)

Si ton futur époux accepte cela c'est qu'il ne t'aime pas beaucoup, réfléchis bien à ce que tu vas faire ! Au fait, dans le programme de la répétition, il va aussi embrasser la "mariée" ? A méditer ...

Répondre

Non Parfois on ne peut pas savoir comment sont les parents . Si il à juger ne pas la contredire c'est peut-être parce que , comme vous dites , il ne porte pas beaucoup d'attention à sa femme, mais moi je pense que c'est surtout parce qu'il ne peut pas contredire ses parents ou du moins sa mère . Après on ne peut être sur de rien !^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah je vois pas en quoi Anya serait chez les bisounours, elle a raison, la fiancée doit s'affirmer et expliquer clairement qu'elle n'est pas d'accord, C'est SON mariage après tout... Ces jours-là génèrent suffisamment de stress, c'est pas la peine d'en rajouter pour la répèt', au risque qu'elle y repense le jour J en +...

Répondre

Plus sérieusement , pensez vous réellement que c'est quelques jours avant " LA " grande répétition qu'on ose proposer ça à la mariée ? S'il n'y avait pas de gros, que dis-je énormes problème derrière,le futur mari , ou pas , n'oserait même pas envisager cette solution ! D'où mon commentaire. Les idées de la belle mère sont plutôt claires. Et de toute façon, on invite pas ses ex à son mariage par respect pour son conjoint. Amitiés vieilles de plusieurs années ou pas. Moi je dirais f..

Chargement…