30
Par Cpagaie - / lundi 21 août 2017 19:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  doubleK  |  32

En même temps la pilule du lendemain c'est une contraception d'urgence, pas un anti mst. Par contre si ça craint côté sida direction les urgences y'a la tritherapie d'urgence à prendre le plus vite possible.

Commentaires
Par  Intell  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doubleK  |  32

En même temps la pilule du lendemain c'est une contraception d'urgence, pas un anti mst. Par contre si ça craint côté sida direction les urgences y'a la tritherapie d'urgence à prendre le plus vite possible.

Répondre
  wokayy  |  51

La pilule du lendemain est une contraception d'urgence, c'est à dire qu'elle sert quand les deux personnes sont en mesure de procréer ensemble, ce qui n'est pas le cas ici, vu qu'il s'agit de deux hommes. Maintenant, elle ne sert pas d'anti-MST, antibiotique ou je ne sais quoi. Maintenant, en traitement d'urgence contre ces trucs, y'a pas vraiment le choix: dépistage le plus tôt possible, puis traitement adapté si besoin.

Répondre
  OzoneGrif  |  22

Pas si bête ? Alors... soit il n'a pas de MST, et dans ce cas ignorer à quoi sert la pilule est une sacré preuve d'ignorance... soit il a une MST et dans ce cas, il a dit ça sous le coup de la panique pour éviter d'avouer qu'il vient de refiler une saloperie à son copain. Dans les deux cas, c'est une VDM pour l'auteur d'être avec un mec pareil.

Répondre
  pasmafot13  |  30

Ozonegrif, si il a peur de lui avoir refilé une MST, ca ne veut pas forcement dire que c'est un naze... Déjà, il "se" protège, enfin il met une capote quoi. Ensuite, la "MST", il la peut être choppée autrement qu'en couchant non protégé, ca arrive.

Répondre
  Myriama  |  29

La plupart des hommes qui ont accouché c'est qu'à la base ce sont des femmes et du coup lors de leurs transformation ils ont gardés leurs sexe féminin dans leurs nouveaux corps qui et un corps d'homme. À l'heure actuelle aucun vrai homme à la possibilité d'accoucher ou d'être enceinte !

Par  pasmafot13  |  30

Si sa crainte, c'est que tu ai choppé le VIH, il est possible de prendre des ARVs en prophylaxie post-exposition. Enfin en tout cas, c'est valable médicalement et utilisé par exemple pour les professionnels de santé exposé par accident à un sang quelconque. Pas sure que ce soit disponible au grand public par contre.

Chargement…