307
Confessional
Zylra En dire plus :
Bon n'étant plus obligé de me contenter de 300 caractères je vais expliquer cette merveilleuse rencontre avec plus de détails. Je précise bien que je portais une simple robe noir (très banal) avec des Docs Martens, une veste en cuir et un casque de musique. Rien de très anormal ou de choquant, pas de maquillage à la panda, ni de chaînes ou autre bijoux a clous (que je ne porte jamais). Tout d'abord j'étais assise, j'avais mon casque sur les oreilles et j'écoutais du Jacques Brel (Oui les metalleux n'écoute pas que du metal, étonnant non? :O) Cette femme s'installe en face de moi et me regarde avec insistance. Elle se lève, s'approche, commence a me parler, j'enlève donc mon casque par politesse pour l'écouter… Elle commence a me demander : "Vous aimez le Diable ?" Étonné de sa question je lui réponds "Non pas vraiment" Elle commence a me balancer que j'écoute la musique du diable. Moi je lui répond simplement que j'écoute du Jacques Brel en ce moment et que ça n'a rien de très diabolique. Elle me cri dessus en me disant que je mens que comme j'ai le nom de l'enfer sur le bras (Les bracelets du Hellfest au poignet) j'aime Satan, le mal, que j'irais en enfer etc… Puis, paniquer en hurlant, elle me sort sa croix géante de son sac, me la pointe au visage en criant : "Demon, je te délivrerais de Satan par la volonté du Christ". C'est là que deux personnes du tram l'ont engueulé et l'ont fait sortir du tram. J'aurais bien voulu lui dire quelque chose, mais croyez le, dans cette situation, on ne s'attend tellement pas a se qu'elle sorte une croix que rien n'a pu sortir de ma bouche… Abasourdi, je ne savais même pas quoi dire tellement la situation était improbable. Une fois descendu, elle me regardait a travers la vitre, très flippant ^^ Quand les gens m'ont demandé si ça allait j'ai juste dit : "putain" et j'ai rit. Le côté du tram a juste été pris d'un énorme fou rire. Si personne ne l'avait sortie du tram, je me serais attendu a recevoir de l'eau bénite sur la tronche ! Là, je crois que j'aurais fait semblant de fondre pour entrer dans son jeu :) En tout cas, en y repensant, j'en rigole bien, mais faut l'admettre, les gens sont vraiment timbrés… On pourrait presque tomber sur des fous capable de nous planter pour nous sacrifier qui sait ;)
Par Zylra - / mercredi 25 septembre 2013 10:35 / France - Nantes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  math97480  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  soso96  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  soso96  |  29

Je réponds à #77, si j'écoute de la musique je ne prends pas forcément pour une bombe... Et si j'écoute du métal je ne suis pas Satan. C'est pas en défendant ceux qui écoutent du métal qui faut insulter les autres personnes...

Répondre
  Duriel  |  36

Je plussoie la plupart de vos commentaires ^^ Les Metalleux, on est doux, on est frais, mais on a un truc en plus par rapport à Georges le Yéti, nous on est pratique ! On repousse toute forme de tentatives d'agression rien que par le regard ! Et ça c'est la classe ! Et de plus, si on est geek ET Metalleux, là on hérite de tout ce qu'il faut pour traiter une fille bien comme il faut, dommage juste qu'elle ne soient pas pour la plupart réceptives à ces attentions parfois timides, il faut le dire. Et une fille Metalleuse, quoi de plus classe et sobre ? Et attirant ? Franchement. Les gens qui associent Metal et toute forme de conneries... culture absente.

Répondre
  shmouf  |  17

+1.10^666 Duriel Et Metalleux, Matheux et Geek ça fait encore plus la classe parce qu'on a certaines fois l'air intelligent o/ Et en plus on peux faire des rimes des jeux de mots douteux quand on est Metalleux ;)

Répondre
  Elprofesor  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  meldaya  |  19

Effectivement, c'est aussi ce que je me suis demandé ! Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime etre metalleux, ca fait tourner en bourrique les vieilles bigotes intolerantes :-p N'empeche c'est grave là, quand même ... je me demande comment elle aurait réagit si elle avait croisé un de mes anciens camarades de fac, grand, brun aux cheveux longs, barbu, tatoués avec des croix retournées et sataniste .... Ca aurait été interessant ...

Répondre
  miaou44  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  miaou44  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Malcifer  |  16

#72 Agenouille toi devant le grand et puissant porteur de jeux de mot : FoF, il est dans le grand conseil des VDMien, seul Mordraal, QuiMeParle et autres divinité en font partie....

Répondre
  Malcifer  |  16

Fanboy ? Nan pas vraiment mais faut avouer qu'il nous pond des jeux de mots formidable notre FoF (D'ailleur je ne mange plus de poisson depuis que je vénère les dieu de VDM).

Répondre
  Gloobiboolga  |  13

ah bah tiens cela m'apprendras de ne pas lire les commentaire avant de posté le miens, je me demande la meme chose... Elle est plus flippante que le type en lui meme, finalement.

Par  createdenemy  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Anonyme037  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…