183
Par chalumeur - / lundi 26 mars 2012 14:11 / France - Castelnau-le-lez
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  El Gaulzo  |  38

Exactement hch0000. D'ailleurs, ça serait drôle si tout le monde faisait comme ça, non ?

Répondre
  El Gaulzo  |  38

La gloire, la GLOIRE, putain...

Répondre
  EaterErrors  |  0

Son Gaspar aurait mis enceinte la Holy de sa voisine. Afin de le prouver, les deux maîtres respectifs vont attendre l'accouchement pour voir si les chatons ressemblent à Gaspar, ce qui prouverait que c'est bien celui-ci qui a fécondé Holy. Oui, je suis fier d'avoir compris la VDM, même au bout d'une demi-heure.

Répondre
  flayalea13  |  50

non mais là c'est trop fort j'ai vue sa dans une série avec exactement les même propos !!!oh!!!! faut arrêter de reprendre des histoire tiré de film car sa deviens franchement lourd sérieux

Répondre
  Yukary  |  20

Il n'y a pas de catégorie "animaux"? Si ce n'est pas le cas c'est vrai que ça pourrait être rajouté :) Nos amis à 4 pattes (ou nageoires, palmes, etc) nous font souvent bien rire! Edit: j'ai rien dit! Ça existe déja... Je file au lit, ça vaut mieux ^^

Répondre
  Mleboss  |  10

Je signe où ?

Répondre
  Mleboss  |  10

Je signe où ?

Répondre
  Mleboss  |  10

Je signe où ?

Par  EaterErrors  |  0

Nous auront le droit à une nouvelle VDM dans un mois. "Mon Gaspar ressemble à un chaton, VDM"

Répondre
  Pimauve  |  0

Mais laissez tomber ;) Vous voyez pas que cette personne (ces gens en général) ne cherchent que ça? Faire des commentaires dans ce genre pour ce rendre intéressants! Bien que je trouve aussi cela d'une inutilité évidente, je pense qu'il faudrait les laisser seuls avec leur commentaires sans chercher à les faîte changer :) Bref... C'était plus fort que moi

Répondre
  popolorange  |  7

Référence:very bad blague ... Je connais mes classiques ;p

Répondre
  iwait  |  2

@18 Oui mais ta vie nous importe peu :)

Répondre
  tourtinet  |  55

22 , il précise seulement pour qu'on sache d'où ça vient ,pas pour,"raconter sa vie" la premiére fois que j'ai vu des commentaires en rapport avec Very bad blagues ,je connaissais pas ,et j'ai juste cru que c'était des vannes pas du tout drôle ou du hors-sujet (parfois) et j'avais moinsoyé . après , deux filles de ma classe en ont parlé ,j'ai regardé ,et je m'en suis voulu d'avoir moinsoyé ces commentaires si tout le monde avait précisé d'où ça venait ,j'aurais regardé avant de plussoyer ou moinssoiyer ;-)

Répondre
  apple1217  |  5

Faux! Une chatte à des chaleurs régulières comme une femme! Elles peuvent être "silencieuses" mais elle est régulièrement fécondable. Et de plus une chatte non opérée peut chopper des cancer, sans compter que les chaleurs sont douloureuses! Elles ne miaulent pas par plaisir mais par douleur!

Répondre
  miaouclochette  |  27

Eh bien en fait, j'ai appris récemment qu'une chatte a ses chaleurs dès qu'un mâle entier est dans les environs! AH voilà peut-être pourquoi sa fait deux mois que notre chatte nous rends dingue , la voisine d'en face a un gros matou....

Répondre

Une chatte peut être prise par un mâle entier sans avoir ses chaleurs et être pleine quand même. L'ovulation est provoquée par la pénétration chez le chat, donc à la limite, les chaleurs, c'est même pas important.

Répondre
  Synapse0  |  9

Je suis etudiante vétérinaire et je dois dire que je lis un grand ramassis de conneries ici! Arrêtez de vous prendre pour des experts quand ce n'est pas le cas. Et quand on sait pas on se tait au lieu de propager des bêtises! Et une chatte se stérilise, point. (sauf éleveurs professionnels) Inutile de réfléchir aux chaleurs. Il n'y AUCUNE raison valable de ne pas stériliser son chat, mâle ou femelle.

Répondre
  spencerh  |  4

Je te trouve bien condescendante Synapse. Peut être que ceux qui émettent des hypothèses le font car ils ont observé certains comportement chez leur propre chat. Et peut être que tout le monde n'est pas "étudiante vétérinaire" dans ce cas au lieu de le crier allègrement en te moquant des autres ; tu ferais mieux de nous éclairer sur certains points que tu estimes faux ; comme cela a été avancé précédemment. Rien de pire que ceux qui qu'estiment supérieurs mais qui par leur comportement ne se montrent pas meilleurs.

Chargement…