75
Par Anonyme - / mercredi 21 août 2013 18:13 / France - Moissey
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourtinet  |  55

Pareil. Si jamais une émission me spoile un livre d'un auteur que j'aime bien, et que l'émission est consacré à l'auteur, je trouve ça logique de couper tout de suite de peur que ça continue.

Répondre
  Gloomi  |  39

#14 C'est pas coule. J'essaye de me sevrer et là tu me donne très très très envie de parler du prince Joffrey. Ah oui, j'ai oublié de prévenir, attention spoil, il y aura le prince dans la 4e saison.

Répondre
  r0se_  |  22

Par pitié quand est ce que vous allez comprendre qu'on est pas tous fan de GOT et qu'on est beaucoup (je pense) a s'en battre les roubignolles alors ça serait sympa de ne plus nous en foutre à toutes les sauces.

Répondre
  MordraaI  |  41

Ouais. C'est comme se dire fan d'Arsène Lupin sans avoir de chapeau haut-de-forme chez soi, ou fan de Rammstein sans parler allemand, ou fan de Star Wars sans avoir de sabre-laser, ou fan de mes commentaires sans accepter de coucher avec moi... Non, rien. Bref, le monde est empli de faux-fans !

Répondre
  Melle_zaza  |  31

Tout dépend de l'âge de la fan, je me souviens de mon été Agatha Christie quand j'étais ado, j'en lisais un par jour. Il faut lui laisser le temps de tous les lire une fois déjà ! ^^

Par  space57  |  18

dans les livres/films suspense il y a toujours deux lectures, la première ou on est surpris par le denouement, la seconde ou, connaissant le dénouement, on fait attention a tous les petits détails, qui sont interpretés différement ou qui n'avaient pas été remarqué la première fois. Bonne lecture

Répondre
  Phaeroh  |  14

Dans ce cas, vu que ça semble être une émission littéraire, ce serait plutôt "spéciale George R. R. Martin" ou "Spéciale "Le trône de fer" ou, à l'extrême limite, "spéciale "A song of ice and fire"" Parce que oui, Le Trône de Fer est avant tout une série de livres et pas qu'une récente série télé qui n'utilise même pas le bon nom (Game of Throne n'étant que le premier tome de la saga, et la série allant plus loin que ce premier tome).

Par  axi22  |  13

C'est quand même assez difficile de faire une émission complète sur un écrivain sans jamais révéler la fin. "...et la toute la montée en puissance de l'histoire pour... quelque chose qu'on ne vous révélera pas..."

Répondre
  MordraaI  |  41

Ou le secret pour tout dire est d'ennuyer. Je peux t'assurer qu'au bout d'un quart d'heure de discours du doyen de ma fac, il pourrait nous avouer avoir tourné un snuff movie zoophile avec des mineures polonaises que personne ne s'apercevrait de rien.

Répondre
  Frambuase  |  27

#23, mon prof d'histoire moderne l'a tentée celle la! Il nous a parlé d'ananas en boîte pendant un quart d'heure. La moitié de l'amphi a noté machinalement, l'autre moitié ne s'est pas réveillée.

Chargement…